Partager l'article ! ♥ Sur un air chic et rétro ♥ (concours): Sur un air chic et rétro... c'est sous cette appe ...
Sur un air chic et rétro... c'est sous cette appellation poétique que la marque Carrément Bijoux a évolué.
La souris coquette vous avait déjà présenté les charmantes créations de Céline et son coup de coeur demeure intact pour la nouvelle collection!
L'occasion de mettre en place un petit concours pour fêter dignement ce changement de nom et entrer dans le Printemps avec une jolie pièce colorée!
La souris coquette a sélectionné pour vous trois créations. A vous de choisir votre préférée et celle que vous souhaiteriez remporter si vous êtes tiré(e) au sort en laissant un commentaire et en n'oubliant pas de mentionner votre adresse email!
Le concours est ouvert pour une semaine jusqu'au samedi 2 Avril! Les résultats seront dévoilés dimanche prochain! Bonne chance à toutes et tous! xx

Toutes les photos et contenus diffusés sur ce blog (sauf mention
explicite) sont la propriété de la souris coquette.
Toute image, citation ou photo empruntée à ce blog devra faire l'objet d'une demande ainsi que d'une mention indiquant la source de provenance, à savoir le blog de la souris coquette.
Tout abus des droits à l'image sera poursuivi sans avertissement.