• Sans titre
  • logo

  • 29 Mar 2018

    CORAL

    Cette jolie chemise printannière n’aura pas eu à attendre avant que je valide mon panier! Je vous avais promis que je continuerai à porter des motifs floraux jusqu’à l’arrivée complète du printemps… Et bien je tiens ma promesse étant donné qu’il nous faut user d’une bonne dose de motivation et d’imagination pour continuer à prendre plaisir à s’habiller au milieu de journées toutes plus grises et maussades. C’est le genre de pièce que j’adore porter, elle a la mérite de réveiller n’importe quel basic.

    A mon épaule un petit nouveau de la jolie marque Texier qui propose des pièces fabriquées en France dans les règles de l’art (plus précisément en Bretagne, cela ne pouvait que me plaire . ^^). Je suis toujours attachée à ces marques qui mettent tout leur coeur à perpétrer un savoir-faire riche en authenticité et dont les valeurs me sont chères. Je porte ici le « sac porté de travers » de la gamme Anna mais je vous avoue qu’il y a bien d’autres pièces pour lesquelles j’aurais pu craquer! Une jolie surprise arrive d’ailleurs prochainement sur mon compte Instagram, gardez un oeil ouvert ;)

    Je vous souhaite un peu en avance un joli WE de Pâques, je le passerai pour ma part en famille à Orléans et me réjouis d’avance de cette petite parenthèse au vert! xx

    ——————————————————

    Chemise Cyrillus – Jean Zara – Bottines Betty London via Spartoo – Sac Texier – Manteau Karl Marc John

    ♥ Photos The Travel Manifest ♥

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Catégorie : LOOKS

    - Dans la même catégorie -



    5 commentaires


    1. Ann'so M dit :

      Ces bottines sont canons !!
      biz – Annso M
      http://www.annsom-blog.com/

    2. emmanuelle dit :

      J’adore la chemise!
      Bonne soirée

    3. Only Laurie dit :

      Cette chemise est vraiment trop jolie!!!
      Douce journée
      Laurie
      http://onlylaurie.fr/

    4. Michèle dit :

      Je connais bien les sacs Texier . Pendant longtemps je choisissais systématiquement cette marque, pour toutes les raisons que vous évoquez. … Et pour la Bretagne ! Celui que vous présentez est fort joli dans ce beau bleu , et au passage le chemisier également dans ce ton ocre orange que j’affectionne . Très beau look !

    5. Charlène dit :

      J’adore cette petite chemise ! J’ai hâte de voir revenir le soleil et les beaux-jours pour pouvoir ressortir les pièces légères et les robes de saison ^^

    Ecrire votre commentaire