• Sans titre
  • logo

  • 18 Juin 2015

    CROATIA DIARY

    la-souris-coquette-blog-mode-voyage-séjour-croatie-9

    Après avoir découvert le magnifique parc Krka (retrouvez mon article >>ici<< si vous l’avez loupé) je vous retrouve aujourd’hui comme promis pour un petit carnet de voyage croate. Plusieurs d’entre vous m’ont demandé quel avait été notre parcours et comment nous avions géré nos réservations. Très simplement cette fois-ci, pour plusieurs raisons et notamment ma grossesse, nous avons préféré réserver une formule tout inclus dans un joli hôtel situé sur la côte à mi-chemin entre Split et Dubrovik dans le petit village d’Igrane. 

    J’ai malheureusement vite souffert de la chaleur sur place et nous avons dû revoir notre programme à la baisse. Nous avons donc abandonné l’idée de louer une voiture pour pouvoir silloner et découvrir la région comme on le fait d’habitude et fait l’impasse sur plusieurs endroits que nous avions très envie de découvrir (notamment Dubrovnik et les îles comme Hvar ou Brac). Notre unique journée d’excursion (chargée) a été la découverte du parc national Krka et de la jolie petite ville de Sibenik que je vous recommande, la vieux village est très pitoresque!
    Chose que je ne fais presque jamais, ces vacances étaient donc placées sous le signe de la détente et du repos. Notre hôtel offrait une magnifique vue sur les îles et était entouré de jolies criques, un cadre plutôt enchanteur pour poser ses valises et apprécier le paysage! Les couchers de soleil y était incroyables, un soir le ciel est devenu rose fushia et nous avons coupé court notre diner pour aller prendre quelques photos, juste à temps avant que la mer ne devienne rose à son tour. Magique! Cet avant-goût nous donnera du coup l’occasion de revenir pour redécouvrir un peu plus ce pays qui a su me charmer! Voici quelques photos en attendant! Passez un très bon WE, je vous embrasse ♥

    XPORT-CLEAN-la-souris-coquette-blog-mode-voyage-séjour-croatie-20la-souris-coquette-blog-mode-voyage-séjour-croatie-1la-souris-coquette-blog-mode-voyage-séjour-croatie-3la-souris-coquette-blog-mode-voyage-séjour-croatie-12la-souris-coquette-blog-mode-voyage-séjour-croatie-17la-souris-coquette-blog-mode-voyage-séjour-croatie-8XPORT-CLEAN-la-souris-coquette-blog-mode-voyage-séjour-croatie-21la-souris-coquette-blog-mode-voyage-séjour-croatie-5la-souris-coquette-blog-mode-voyage-séjour-croatie-13la-souris-coquette-blog-mode-voyage-séjour-croatie-29la-souris-coquette-blog-mode-voyage-séjour-croatie-16la-souris-coquette-blog-mode-voyage-séjour-croatie-15la-souris-coquette-blog-mode-voyage-séjour-croatie-23la-souris-coquette-blog-mode-voyage-séjour-croatie-22la-souris-coquette-blog-mode-voyage-séjour-croatie-6la-souris-coquette-blog-mode-voyage-séjour-croatie-31XPORT-CLEAN-la-souris-coquette-blog-mode-voyage-séjour-croatie-19la-souris-coquette-blog-mode-voyage-séjour-croatie-32la-souris-coquette-blog-mode-voyage-séjour-croatie-2la-souris-coquette-blog-mode-voyage-séjour-croatie-14la-souris-coquette-blog-mode-voyage-séjour-croatie-27XPORT-CLEAN-la-souris-coquette-blog-mode-voyage-séjour-croatie-30XPORT-CLEAN-la-souris-coquette-blog-mode-voyage-séjour-croatie-31

    Photos prises à Sibenik, Igrane et sur la côte.
    Notre hôtel: Sensimar Makarska à Igrane (réservé via Voyage Privé)

    la-souris-coquette-blog-mode-voyage-séjour-croatie-25

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Catégorie : CROATIE, TRAVELS

    - Dans la même catégorie -



    18 commentaires


    1. misschocoreve dit :

      du coup j’ai envie de partir en croatie !

    2. Claudia etc dit :

      Toujours aussi sublimes les sublimes! La Croatie gagne à être visitée ;)

    3. Marie dit :

      C’est tellement beau!!!

    4. Tes photos sont superbes :)

      Magali

    5. Magnifiques photos! La Croatie est vraiment sur ma liste de vacances :)

    6. awdrey dit :

      Super! je prépare actuellement mon séjour croate pour septembre! ton blog va me donner de belles idées :)

      merci!

    7. Adrianna dit :

      Magnifique ! J’ai très envie de partir découvrir la Croatie, merci pour cet avant-goût :)

    8. Louise dit :

      Comme c’est beau! Tes photos sont vraiment sublimes, j’adore les couleurs.

    9. Laulinea dit :

      Toutes ces couleurs !! WOW !
      Tu mets bien ton voyage en valeur, super :)

    10. OhBabou dit :

      WOW les photos donnent envie de voyager et passer quelques temps là-bas, ça tombe bien c’est peut etre notre futur lieu de vacances ! :)

    11. Helene dit :

      Tout simplement magnifique !

    12. chloe dit :

      Vivement le mois prochain!

    13. Marine dit :

      Tes photos sont vraiment magnifiques, tu arrives à capter les petits détails qui font la différence et qui apportent la petite touche fantaisiste. Moi qui cherchait une destination de vacances pour septembre, elle est toute trouvée, cela donne vraiment envie de visiter ce pays !

    14. Awdrey dit :

      Bonjour,

      magnifiques photos! Je vais en croatie au mois de septembre! avez vous loué une voiture sur place, si oui ? quelle compagnie recommande tu ?
      merci !

      • Anne-Laure dit :

        Coucou Audrey! Je suis désolée de te répondre si tardivement ;) Nous n’avons pas loué de voiture en rapport à mon état de santé ^^ La seule excursion que nous ayons faite était en « tour organisé » via notre hôtel! En revanche je pense que tu trouveras de très nombreux loueurs sans problème car c’est vraiment la meilleure manière de silloner le pays!

    15. tania dit :

      j avais bien aimé aussi la Croatie entre Split, Trogir, Dubrovnik

    Ecrire votre commentaire