• Sans titre
  • logo

  • 21 Avr 2017

    LES GLYCINES

    Bon, question régularité ce n’est pas encore ça, mais il n’empêche que je suis ravie de vous retrouver pour ce petit look très printanier! Nous devrions pouvoir emménager définitivement dans notre nouveau home sweet home dans 2 semaines maximum, si vous saviez comme il me tarde! A partir de là tout devrait commencer à rentrer dans l’ordre progressivement! Je vous avoue qu’il m’est un peu difficile de tenir le blog en ce moment, je bidouille sur le seul ordinateur portable rescapé qui n’est pas d’une première jeunesse et je suis assez souvent un peu déçue du rendu final, un peu éloigné de ce que j’avais envie de vous proposer! Ah le perfectionnisme de cette éternelle insatisfaite ^^ Je me suis récemment commandé un nouvel objectif que j’ai hâte de recevoir et d’essayer!
    Je m’offre une petite parenthèse ensoleillée à Marrakech avec mes sœurettes dans une semaine (5 jours de vacances, des vacances hiiiiii!),  je ne manquerai pas de partager nos aventures avec vous! Et puis vous pouvez toujours suivre des petits bouts de vie sur Instastories entre temps où je vous dévoile régulièrement des photos et vidéos de notre appartement et l’avancement des travaux!

    Revenons en à ce look! L’occasion de profiter des magnifiques glycines en fleurs était trop belle, je n’ai pas résisté à cette avalanche de violet qui embaumait la rue! Je porte mes nouveaux petits mocassins Hush Puppies que j’adore et une petite robe oh so preppy!

     J’espère que ces photos vous plairont, je vous souhaite un très bon week-end et vous embrasse!

    Robe Zara (collection actuelle) – Mocassins Hush Puppies (collection E17) – Bandeau Zara (old) – Sac Sézane

    ♥ Photos The Travel Manifest ♥

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Catégorie : LOOKS

    - Dans la même catégorie -



    2 commentaires


    1. swisscheese dit :

      Très mignonne cette petite robe :)

    2. Lilouuuu dit :

      J’aime beaucoup ta robe !
      Bisou ma belle

    Ecrire votre commentaire