• Sans titre
  • logo

  • 21 Mai 2018

    LES SOUVENIRS SUR PAPIER

    L’ALBUM PERSONNALISE DE CHEERZ POUR LA FETE DES MERES

    Les souvenirs sur papier, soigneusement classés par ordre chronologique, ou agencés au gré des pages et de ton minois angélique.

    Les rires, les pleurs. Ce petit sourire ponctué par les fossettes de ton grand-père, tes cheveux foufous, ton regard doré déjà plein curiosité sur le monde, tes petites jambes dodues, la Bretagne, nos vacances, les bougies de ton gâteau… Les premières fois. Toutes les premières fois qui résonnent encore si fort. Autant de jolis souvenirs que l’on conservait précieusement dans nos téléphones ou sur nos cartes mémoires et qui sont désormais immortalisés et imprimés sur papier glacé.

    Comme on avait beaucoup trop de photos on a aussi fait des tirages sur magnets. Le frigo ressemble maintenant à un coffre à trésors qui renferme tous ces moments précieux. 

    A l’occasion de la fête des mères, CHEERZ a décliné une sélection de cadeaux que vous pourrez découvrir plus en détails ici: albums photos, cadres ou encore magnets rétros. Quoi de plus chouette que de s’offrir ou d’offrir un album photos, parce les souvenirs sont finalement le cadeau le plus précieux. Un joli cadeau à offrir ou à se faire offrir.

    La confection de l’album est très simple à réaliser et personnalisable, ce qui permet vraiment de se concocter un album sur mesure. Vous pourrez notamment choisir la couverture, la mise en page de vos photos et ajouter du texte selon vos idées et envies. La qualité de l’impression est excellente, je vous recommande d’ailleurs la reliure « Layflat » pour avoir une ouverture à plat optimale.

    En attendant de vous réserver une jolie surprise sur mon compte Instagram vous pouvez bénéficer de 5 euros de remise sur toute première commande CHEERZ avec le code SOURISCOQUETTE.

    [Article réalisé en collaboration avec Cheerz]

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Catégorie : LIFESTYLE, Pretty Little Things

    - Dans la même catégorie -



    1 commentaire


    1. on aime tous prendre des photos pour branché encore plus nos souvenirs. merci pour le tutto, ça va en encrer plus que des souvenirs.

    Ecrire votre commentaire