• Sans titre
  • logo

  • 11 Fév 2016

    UP UP UP

    la-souris-coquette-blog-mode-voyages-montagne-la-plagne-2

    Là haut, là où les nuages chatouillent les cimes enneigées, où tout semble si paisible sous ce joli manteau blanc maculé. Je ne sais pas vous mais la montagne est un environnement qui m’apaise beaucoup et d’où je rentre toujours complètement ressourcée!

    Après avoir partagé avec vous un premier look de notre escapade à Belle-Plagne je vous emmène cette fois-ci encore un peu plus haut! Sentir la neige crisser sous ses semelles, regarder le jour se lever sur des paysages figés, suivre les flocons virevolter, boire un thé fumant au retour du ski, enfiler son bonnet et partir s’aérer, autant de petits plaisirs simples qui rendent toujours les vacances à la montagne un peu magiques et hors du temps. Des paysages infinis où l’on aurait envie de se perdre. Nous avons eu de la chance pendant cette semaine, de belles journées ensoleillées entrecoupées de quelques épisodes neigeux pour rafraîchir les pistes et saupoudrer les sapins juste ce qu’il faut ^^  Ces photos ont été prises avec mon Canon, la plupart depuis notre appartement d’où nous avions une vue complètement incroyable. J’ai également pris beaucoup de photos avec mon Iphone que je partagerai avec vous dans un prochain post!

    J’espère que ces photos vous feront voyager autant que moi!
    Des bisous enneigés sur le museau ♥

    la-souris-coquette-blog-mode-voyages-montagne-la-plagne-4la-souris-coquette-blog-mode-voyages-montagne-la-plagne-13la-souris-coquette-blog-mode-voyages-montagne-la-plagne-6la-souris-coquette-blog-mode-voyages-montagne-la-plagne-16la-souris-coquette-blog-mode-voyages-montagne-la-plagne-3la-souris-coquette-blog-mode-voyages-montagne-la-plagne-1la-souris-coquette-blog-mode-voyages-montagne-la-plagne-5la-souris-coquette-blog-mode-voyages-montagne-la-plagne-15la-souris-coquette-blog-mode-voyages-montagne-la-plagne-12la-souris-coquette-blog-mode-voyages-montagne-la-plagne-20la-souris-coquette-blog-mode-voyages-montagne-la-plagne-14la-souris-coquette-blog-mode-voyages-montagne-la-plagne-8la-souris-coquette-blog-mode-voyages-montagne-la-plagne-10

    Je porte:
    ♥ Un bonnet à pompons interchangeables Cabaia. Le bonnet est livré avec 3 pompons que l’on peut changer au gré de ses envies grâce à un système aimanté à la base du bonnet. Très pratique pour changer de look en un minimum de place!

    ♥ Des petites bottines de trappeur fourrées Toms qui peuvent se porter rabattues ou montantes, pratiques pour avoir bien chaud! Une marque dont je salue l’engagement et les initiatives car elle contribue à fournir des chaussures, des soins, de l’eau et des kits d’aide à la naissance dans plus de 70 pays dans le monde. Vous retrouverez leurs actions détaillées sur leur site!

    ♥ Un pull Uniqlo que vous avez déjà pu découvrir dans mon article précédent et mes lunettes adorées Karen Walker

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Catégorie : Douce France, TRAVELS

    - Dans la même catégorie -



    8 commentaires


    1. Lavisionrauz dit :

      De très jolies photos qui donne envie, moi qui n’aime pas la montagne mais les paysages enneigé (oui qu’elle contradiction ahah) j’adore!

    2. […] original : Anne-Laure Lire l’article original Author: […]

    3. Audrey dit :

      Qu’est ce que c’est beau! Ca donne envie…
      Bisous :)

    4. swisscheese dit :

      Les photos sont magnifiques et ces petites bottes de trappeur ahhhhhhh :p

    5. UPUPUP dit :

      je ne peux que valider le nom de l’article ;)

    Ecrire votre commentaire