• Sans titre
  • logo

  • 03 Mar 2016

    OPEN-TOE

    la-souris-coquette-blog-mode-open-toe-outfit-look-cache-cache-2

    Je suis ravie de vous retrouver pour un petit look tout doux aux accents printanniers, composé de pièces que j’aime beaucoup et que je porte tout le temps!

    Je ne sais pas vous mais jai toujours envie de faire peau neuve à la fin de l’hiver, de me séparer du superflu pour ne conserver que l’essentiel (si jamais, mon vide-dressing en ligne est >ici< hihi) et surtout surtout de craquer pour toutes les nouvelles collections qui fleurissent dans toutes les vitrines et les magazines!

    J’ai redécouvert il y a peu la marque Cache Cache que je connaissais un peu mais mal pour n’avoir acheté que quelques pièces sur internet, de mémoire il y a déjà pas mal de temps! Je suis toujours contente de découvrir ou redécouvrir des marques ou créateurs car j’ai souvent tendance à me concentrer sur mes marques fétiches en délaissant un peu le reste, je dois bien l’avouer! J’ai trouvé plein de jolies pièces issues de la nouvelle collection Cache Cache que je vous invite à découvrir >ici< et que je vous présenterai dans les prochains articles à venir en collaboration avec la marque.
    A commencer par ces bottines ouvertes absolument canons, n’est-ce pas? Des chaussures que l’on peut mixer avec plein de tenues et porter de manière décontractée ou plus habillée. J’ai choisi de les associer à mon jean girlfriend chouchou et un pull très moelleux que j’avais acheté en soldes il y a plus d’un an pour une poignée d’euros!

    J’espère que ce look vous plaira et je vous souhaite un très bon WE par avance! Nous sommes tout juste de retour à Paris après quelques jours passés à Orléans, encore quelques jours à profiter avant la reprise du travail lundi! Des bisous sur le museau 

    la-souris-coquette-blog-mode-open-toe-outfit-look-cache-cache-1la-souris-coquette-blog-mode-open-toe-outfit-look-cache-cache-8la-souris-coquette-blog-mode-open-toe-outfit-look-cache-cache-6la-souris-coquette-blog-mode-open-toe-outfit-look-cache-cache-7la-souris-coquette-blog-mode-open-toe-outfit-look-cache-cache-9la-souris-coquette-blog-mode-open-toe-outfit-look-cache-cache-3la-souris-coquette-blog-mode-open-toe-outfit-look-cache-cache-10la-souris-coquette-blog-mode-open-toe-outfit-look-cache-cache-15la-souris-coquette-blog-mode-open-toe-outfit-look-cache-cache-4la-souris-coquette-blog-mode-open-toe-outfit-look-cache-cache-11.
    Jean girlfriend H&M – Pull H&M (old) – Chapeau H&M (old) – Foulard vintage Christian Dior  – Bottines Cache Cache – Sac Longchamp

    >> Rendez-vous sur le vide-dressing ici <<

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Catégorie : LOOKS

    - Dans la même catégorie -



    12 commentaires


    1. […] original : Anne-Laure Lire l’article original Author: […]

    2. Tiphaine dit :

      ton look est super j’adore vraiment tes shoes !!

    3. Marie dit :

      Les chaussures sont trop belles!!

    4. La belle des champs dit :

      Canons ce look et j’adore les chaussures, ells sont classes et originales et ont l’air très confortables! Bisous

    5. J’adore tes chaussures !
      Biz Deltrey
      http://deltreylicious.com

    6. swisscheese dit :

      Magnifiques photos et magnifique look, le photographe a du talent! Bisous

    7. Michèle dit :

      J’ai connu la marque Cache Cache lorsque ma fille était ado. Nous y trouvions toujours des articles intéressants, variés. Le siège social est à Saint Malo (hello la Bretagne !). Par ailleurs j’aime bcp vos pulls , perso c’est une pièce de garde robe que je porte de façon inconditionnelle.

    8. Tu me donnes froid avec tes petons à l’air mais par contre j’adore vraiment tes chaussures et tout ton look qui est canon :D

    9. Elise dit :

      Canons ces chaussures!

    10. So from Paris dit :

      Fan de ce look des pieds à la tête :)
      Un sans faute pour moi
      Des bisous

    11. Très joli look :)
      J’adore le mélange gris et camel/beige <3.
      Et tes bottines rrrh elles sont sublimes.

    Ecrire votre commentaire