• Sans titre
  • logo

  • 25 Oct 2016

    PRETTY LITTLE THINGS #7

    Place à un nouvel épisode des jolies choses avec, bien évidemment, beaucoup de petites nouveautés et découvertes dédiées à l’esprit automnal ^^
    blog-mode-la-souris-coquette-pretty-little-things-1

    Ma jolie chemise Kookaï achetée à Parly 2 où, vous le savez, je me rends au moins une fois par mois en tant qu’ambassadrice pour y découvrir les nouveautés et bons plans du Centre! Je prévois de publier d’ailleurs très bientôt un article détaillé sur le moment que j’ai passé là bas avec l’équipe Dior!

    blog-mode-la-souris-coquette-pretty-little-things-20

    Ce que j’aime de l’automne c’est aussi cette invitation au cocooning et  tout ce qui en fait partie. Boissons « réconfortantes » y compris: chocolats chauds, chaï tea latte, pumpkin spice latte, l’éventail est large! Je publierai d’aileurs bientôt quelques idées de boissons automnales si l’idée vous tente ^^

    blog-mode-la-souris-coquette-pretty-little-things-4

    Mes nouvelles derbies « oh so preppy » achetées sur la Redoute à un prix imbattable. Elles ne sont évidemment pas en cuir pour ce budget mais je me suis laissée séduire quand même et je ne les regrette absolument pas! Vous pouvez les retrouver en action sur mon dernier look >ici<.

    blog-mode-la-souris-coquette-pretty-little-things-6

    A la fin de l’été je découvrais lors d’une soirée très privée à l’hôtel Matis la fragrance Vodka on the Rocks by Killian, le tout dernier parfum de Killian Hennessy. Des notes marquées par la volonté d’évoquer l’odeur de vodka refroidie par la glace, subtilement accompagnées d’épices froides et de quelques touches qui viennent adoucir l’odeur cuivrée du santal et de la mousse. Un mélange tout autant envoûtant que son créateur qui nous a parlé avec passion de son travail et de ses créations. Une invitation au luxe, empreinte d’un raffinement digne d’une poésie olfactive.

     

    blog-mode-la-souris-coquette-pretty-little-things-8

    Mes petits plaisirs de saison: la citrouille et tous ses dérivés. Et puis, encore et toujours (et inlassablement!) feuilleter un de mes magazines préférés, Simple Things. Je vous en parle souvent mais c’est un vrai petit bonheur d’aller chez mon buraliste tous les 2 mois pour me plonger dans la lecture de ce magazine dont j’adore l’esthétique et l’esprit slow-life, toujours bien abordé et plein de bonnes idées!

    blog-mode-la-souris-coquette-pretty-little-things-10

    Etant très grande consommatrice de thés et infusions j’ai récemment découvert ce mélange fait à partir de roibos (l’un de mes préférés!), de camomille et ananas. Une association qui fonctionne très bien à tous moments de la journée (disponible chez Monoprix).

    blog-mode-la-souris-coquette-pretty-little-things-3

    La saison des pulls douillets est lancée!

    blog-mode-la-souris-coquette-pretty-little-things-12

    Que serait l’automne sans bougies? Chaque soir j’ai ce petit rituel d’allumer une à une les bougies sur le manteau de la cheminée. La « Feu de bois » de Muji ne déroge pas à la règle, j’en suis adepte depuis très longtemps car j’ai une nette préférence pour toutes les senteurs boisées et fumées!

    blog-mode-la-souris-coquette-pretty-little-things-13

    Derbies La Redoute

    blog-mode-la-souris-coquette-pretty-little-things-15

    Le plaisir de grignoter le Paris-Brest de mon pâtissier préféré après 6 mois d’arrêt de produits laitiers! Je vous reparlerai de tout cela plus en détails comme je vous le promets depuis dès mois dans un article dédié (c’est promis promis ^^)!

    blog-mode-la-souris-coquette-pretty-little-things-16

    Vendredi dernier nous nous sommes offerts un petit moment en amoureux (malheureusement rares ces derniers temps!) et avons enfin pu tester la chouette adresse Marlon que je me languissais de découvrir! Nous n’avons pas été déçus par ce restaurant aux accents californiens et dont la cuisine était sans fausse note! Une bonne adresse à retenir!

    blog-mode-la-souris-coquette-pretty-little-things-17

    La bien trop mignonne box de My Little Box dédiée à l’univers de Brooklyn ce mois-ci. Forcément je ne pouvais qu’aimer ^^

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Catégorie : LIFESTYLE

    - Dans la même catégorie -



    2 commentaires


    1. Toutes ces jolies choses! J’adore le chemisier Kookai :)

    Ecrire votre commentaire