• Sans titre
  • logo

  • 23 Mai 2013

    The Cape Standard

    Il me reste encore des milliers de photos à trier de notre voyage en Afrique du Sud avant de vous montrer la suite de notre périple et les étape mythiques que nous avons eu la chance de parcourir.

    Nous avons séjourné une semaine à Cape Town car cette ville est un bon point de départ pour sillonner la région et rallier de nombreux points d’intérêts comme le Cap de Bonne Espérance. Nous avons logé dans un magnifique Bed & Breakfast situé à Green Point à deux pas de la mer. Un petit coin de paradis comme on en rêve, avec un accueil des plus attentionnés et une décoration comme j’en raffole mêlant art africain et objets épurés aux notes scandinaves.

    Vous pourrez retrouver tous les détails ici > The Cape Standard Guest House. C’est réellement un B&B que je vous recommande si vous avez l’opportunité de vous rendre à Cape Town!

    Je vous laisse découvrir ces quelques photos tropicales qui font du bien au museau par ces temps grisous et vous retrouve depuis la Suisse et l’Italie où je pars en vacances demain! A très vite, vous pourrez me suivre sur Instagram (@souriscoquette) où je posterai des photos comme toujours ♥

    I still have lots of pictures to sort out before showing you balance ones of our trip to South Africa. Before that I wanted to show you the amazing  Guest House we’ve stayed in while in Cape Town! We’ve enjoyed every part of it, from the warm welcoming to the decoration! Hope you like it as much as we did! 

    Photos tous droits réservés La Souris Coquette

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Catégorie : Afrique du Sud, DECORATION

    - Dans la même catégorie -



    15 commentaires


    1. Eh bien, quel superbe bed & breakfast effectivement ! Merci pour ces photos bien dépaysantes et … réchauffantes ! Vous avez dû passer un très beau moment dans ce lieu !

    2. Audrey dit :

      Cette suite est ma-gni-fi-que !

    3. Marie dit :

      Magnifique j’adore la déco!!

    4. Anaïs dit :

      Oh ça devait être trop joli!

      Kisses,
      candyanais.blogspot.fr

    5. Pauline dit :

      Très bel endroit qui donne envie de s’évader :)

    6. swisscheese dit :

      Superbe, un vrai petit cocon, et la déco est très chouette!

    7. letizia dit :

      ah je vois pas mon comm! tes photos sont très belles, ca doit prendre du temps de tout bien trier!

    8. Juliette dit :

      Ca donne envie!
      Bisous

    9. Chloé dit :

      Ca donne envie d’y être!!!:)

    10. Nikon D 200 dit :

      Je n’ai jamais vu un B&B aussi raffiné !

    11. […] Logement: The Cape Standard – Retrouvez mon article <ici> […]

    12. de très bonne idées, merci du partage

    13. geoffroy dit :

      Je viens de lire vos commentaires sur le Cap et sur votre logement. Cette ville me paraît être agréable et je comptais y partir 15 jours en janvier 2016. Toutefois, sur plusieurs blogs, je lis que cette ville n’est pas sécurisée, qu’il vaut mieux ne pas sortir des hôtels ou guesthouses passé 18 h., que le soir toute la ville est dangereuse et que certains endroits sont à éviter pendant la journée. Bref, j’ai l’impression que si j’y vais avec ma femme, je m’y sentirais comme dans une prsion… Est-ce la réalité ou les gens ezagèrent-ils? Cordialement.

      • Anne-Laure dit :

        Bonjour Geoffroy! Nous n’avons rencontré aucun problème lié à la sécurité et je ne me suis sentie à aucun moment en insécurité (nous sommes restés 1 semaine à Cape Town et avions loué une voiture pour être mobile sur place). Les hôtes de notre B&B nous avaient effectivement recommandé de ne pas nous aventurer le soir à pied dans la ville mais cela ne nous a pas empêché de sortir le soir (en revanche nous nous y rendions à chaque fois en voiture et essayions de ne pas être garés trop loin).
        Aucun problème en journée, même si effectivement je pense qu’il vaut mieux éviter certains townships. Après comme partout je recommanderais d’appliquer certaines règles classiques telles que ne pas afficher de signe de richesse de manière ostentatoire. Mais sinon allez y les yeux fermés c’est une ville que j’ai adoré et il serait dommage de ne pas la découvrir :)

    Ecrire votre commentaire