• Sans titre
  • logo

  • 09 Mai 2017

    TROPICAL WAX

    Je crois que cet article signe le début d’un retour régulier imminent par ici et je m’en réjouis d’avance! J’ai fait le plein de photos à Marrakech (comme toujours à chacune de mes escapades ^^) et ai un million de jolies choses à partager avec vous qui sommeillent dans mon appareil et dans mon ordinateur de secours depuis des semaines! Nous devrions emménager cette semaine dans notre nouvel appartement et tout devrait peu à peu commencer à rentrer dans l’ordre! Danse de la joie ♡

    Je ne manquerai pas de partager tout ça avec vous et suis ravie de vous proposer ce petit look que j’affectionne tout particulièrement en attendant. Quel bonheur de pouvoir profiter des températures déjà très élevées, de la douceur des soirées, de tous ces arbres en fleurs, cette petite trêve au Maroc m’a fait un bien fou même si 4 jours, ça passe vite, toujours trop vite.

    Je porte des pièces ressorties de mes cartons en catastrophe, aucune nouveauté à vous signaler mais j’aime aussi l’idée d’une mode (et d’un mode de consommation) réfléchi(e) où, au delà des nouveautés qui font toujours plaisir, on ne va pas s’en cacher,  je reporte avec beaucoup de plaisir également mes pièces préférées, d’une saison à l’autre et d’année en année. L’imprimé wax étant plus que jamais dans l’air du temps, je me suis dit que cette tenue pourrait peut-être vous inspirer!

    Seule petite nouveauté à vous signaler, ma nouvelle paire de Lunettes Jimmy Fairly que j’adore! J’ai redécouvert avec grand plaisir l’une de leur boutique parisienne il y a quelques semaines et ai été emballée par leur concept. Je peux vous dire que leur collection est absolument sublime, j’ai même eu du mal à ne choisir qu’une paire ^^ Les pièces sont produites en circuit court, conçues, fabriquées et vendues sans intermédiaire, sous le seul nom de Jimmy Fairly. Confectionnées à la main en Italie et vendues à un prix unique. Et comme l’engagement de la marque ne s’arrête pas là, sachez que Jimmy Fairly s’engage à donner une paire de lunettes de vue neuve à une personne dans le besoin pour toute paire achetée. Un joli geste qui mérite d’être souligné et que j’avais à cœur de partager avec vous!

    J’espère que ces photos ensoleillées vous plairont, je vous retrouve très vite c’est promis! J’en profite pour vous remercier pour tous vos petits mots envoyés ces dernières semaines, ils m’ont fait chaud chaud au cœur! xx

    Combishort Paul & Joe Sister (old) – Sandales Bimba & Lola (old) – Canotier Le Printemps (old) –  Lunettes Jimmy Fairly (collection actuelle)

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Catégorie : LOOKS

    - Dans la même catégorie -



    3 commentaires


    1. Marie dit :

      J’adore cette tenue c’est super de te retrouver :)

    2. Claara A dit :

      Cette combi est à tomber !!

    3. Lilouuuu dit :

      Cette combi est tout simplement magnifique, j’adore les motifs !
      Bisou ma belle

    Ecrire votre commentaire