• Sans titre
  • logo

  • 02 Oct 2017

    UN WEEK-END EN TOURAINE

    On dit souvent que les cordonniers sont les plus mal chaussés! C’est donc vrai ^^
    Etant originaire d’Orléans je n’avais pourtant jamais poussé les portes de la Touraine si ce n’est pour quelques visites scolaires dans certains châteaux du coin ou encore quelques soirées étudiantes à Tours en aller-retour. C’est un mariage en famille qui m’a permis de découvrir très rapidement cette région que je me suis promise de venir redécouvrir prochainement. Les couleurs d’automne déjà bien présentes ont parfait ce joli tableau entre vignobles, propriétés bourgeoises rivalisant d’élégance derrière des portails bien léchers, habitations troglodytes et châteaux en abondance à faire pâlir tout conte de fée. Sans compter les bords de Loire, magiques à cette période dans leur robe mordorée!

    Avant que mes photos ne tombent dans les oubliettes de la plupart des articles que j’ai en cours de préparation ici (hum!) je vous propose une petite rétrospective de ce joli week-end champêtre. La météo malheureusement très capricieuse de dimanche ne nous a pas permis de visiter autant de choses que nous l’aurions aimé mais nous avons quand même passé un bon moment au Château du Clos de Lucé, demeure de Léonard de Vinci à Amboise que je vous recommande si vous êtes de passage dans le coin! 

    En attendant de vous retrouver très vite (c’est promis, cette fois ^^), je vous souhaite un doux début de semaine! xx

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Catégorie : Douce France, TRAVELS

    - Dans la même catégorie -



    6 commentaires


    1. Samsha dit :

      Très belles photos!

    2. Claara AA dit :

      Charmant ton petit week-end ^^ D’où vient-elle cette magnifique robe rose poudré ?

    3. Pauline dit :

      C’était un magnifique weekend et je n’ai qu’une envie, prendre le temps de découvrir les paysages et nombreux châteaux du Val de Loire. <3

    Ecrire votre commentaire