• Sans titre
  • logo

  • 12 Oct 2014

    LATELY ON INSTAGRAM

    Le retour des vacances et la fin de l’été sont toujours un moment spécial à mes yeux. Comme une période de renouveau, pleine de volonté de changements et de résolutions (qu’on ne tient d’ailleurs pas forcément ^^). Et puis l’Automne est une période que j’affectionne tout particulièrement et je suis toujours contente d’en voir les premiers signes! Retour sur ces dernières semaines via quelques photos de mon compte Instagram (en fait il y en pas mal car j’ai pris beaucoup de retard dans cette rubrique! ^^) 

    instagram la souris coquette 3

    La fashion week a battu son plein dans la capitale, j’ai toujours trouvé ces quelques jours étranges, pleins d’une effervescence toute particulière. J’ai eu la chance d’assister au défilé Paul & Joe et ai craqué pour les jolies robes vaporeuses qui promettent un bel été prochain! J’ai également profité d’un délicieux déjeuner dans la librairie du concept store Merci que je vous recommande vivement! Et puis le quartier regorge de jolies boutiques et autres restaurants! Côté tenues je ne quitte plus mes ballerines pliables Bagllerina que je vous avais présentées plus en détails ici!

    instagram la souris coquette 1

    Un peu plus tôt j’ai assisté à quelques jolies soirées blog dont celle d’Yves Rocher dont je vous présenterai les dernières nouveautés très bientôt! Egalement une bien jolie découverte, la marque Bobbies pour laquelle j’ai eu un véritable coup de coeur et dont je vous reparle vite! Leurs bottines sont toutes plus jolies! J’ai fait peu de shopping ces derniers temps mais il m’a été impossible de ne pas craquer pour une jolie écharpe écossaise Zara qui est d’une douceur incroyable (c’est mon petit achat rituel, à chaque nouvel automne une nouvelle écharpe)!

    instagram la souris coquette 2

    Et puis, ce mois-ci ma soeur m’a fait l’immense surprise de m’inviter un week-end à Chamonix qui est l’une de mes villes de coeur. Nous avons logé au superbe hôtel Héliopic dont j’ai adoré la décoration et l’incroyable spa Nuxe. Un pur bonheur! Nous avons également profité de ce court séjour pour aller randonner au glacier de Bossons qui a été un moment complètement magique malgré la fatigue! Magique mais dans un autre registre le dernier parfum Chloé pour lequel j’ai succombé!

    Comment s’est passé ce mois de septembre de votre côté? Rassurez-moi et ne me dites pas que je suis la seule à aimer l’automne ^^

    Découvrez plus de photos de mon compte Instagram par ici (@souriscoquette) ♥

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Catégorie : Lately - Instagram, LIFESTYLE

    - Dans la même catégorie -



    5 commentaires


    1. Virginie dit :

      Quuel joli instagram
      J’adore ce réseau social
      Mon préféré je l’avoue <3

    2. Blondie Baby dit :

      Que de jolies photos, j’aime beaucoup ton univers.
      Instagram est mon réseau social préféré. Et non, tu n’es pas la seule à aimer l’automne, c’est une très belle saison, tant qu’il ne fait pas encore trop froid ! ;)

      http://www.blondie-baby.com

    3. Juliette dit :

      Toujours de jolies photos merci de les partager :)

    4. Tiphaine dit :

      Toutes ces photos sont trop jolies!!

    5. letizia dit :

      j’adore toujours autant tes clichés de Paris, tu as une vision tellement romantique de la ville je trouve!

    Ecrire votre commentaire