• Sans titre
  • logo

  • 28 Avr 2020

    Mon bola de grossesse Ilado

    J’ai découvert le bola de grossesse un peu après la naissance de Basile et ce n’est donc que pour cette deuxième grossesse que j’ai eu le plaisir de porter ce joli bijou qui accompagne ces 9 mois si particuliers (et plus)!

    Le bola est un bijou traditionnel d’origine maya, porté par les futures mamans comme un porte-bonheur et évoquant la présence d’un ange gardien. Le tintement qu’il émet (il contient un petit grelot à l’intérieur) serait porteur de calme et d’harmonie, aussi bien pour le bébé que pour la future maman. Le bébé ressentirait les vibrations positives du bola, bercé par le son apaisant et musical de ce pendentif, comme une chanson douce…

    Un joli rituel qui crée un lien supplémentaire entre le bébé et le monde extérieur, tout en douceur et sérénité.

    Ma petite soeur m’avait offert mon premier bola de grossesse à Noël et je suis ravie d’avoir maintenant un deuxième bijou à alterner qui, lui, provient de la jolie marque parisienne Ilado qui propose toute une gamme de bolas poétiques et de nouveautés comme l’amulette thaïlandaise.

    J’ai eu le plaisir de pouvoir recevoir le coffret cadeau Maman-Bébé Ilado x Sophie la Girafe qui est à mes yeux un cadeau de maternité parfait à offrir ou à se faire offrir! Il contient un bola à finition de pompons de soie irisée (j’ai choisi la version en laiton doré à l’or 18 carats) ainsi qu’un doudou ange girafe dans lequel on peut insérer (en toute sécurité!)  le bola à la naissance du bébé pour continuer à la rassurer avec ce son familier. J’ai également craqué pour la bougie poudrée « To the Moon ». Confectionnée à la main en Espagne à partir d’une cire 100% végétale, elle contient à l’intérieur un pendentif de pierre naturelle et diffuse des notes de pomme, céréales et lait d’amande. Un univers tout doux pour accompagner la venue de notre bébé!

    Le bébé commencerait à percevoir les sons in utero vers 5 mois mais j’ai commencé pour ma part à porter mon premier bola plus tôt, non seulement parce qu’il s’agit d’un joli bijou de maternité mais aussi parce que je trouvais que c’était une jolie façon de créer un lien supplémentaire entre nous deux. Et je suis ravie de me dire que cette tradition et douce mélodie continuera à retentir à sa naissance dans ce doudou douillet! 

    [Produits offerts]


    Catégorie : GROSSESSE, KIDS

    - Dans la même catégorie -



    0 commentaire


    Ecrire votre commentaire


    dekadans.nl