• Sans titre
  • logo

  • 04 Mai 2021

    SOUS LES GLYCINES DE LA GRANDE MOSQUEE

    C’est probablement l’un des endroits les plus enchanteurs qu’il m’ait été donné de découvrir dernièrement… La magie a opéré doublement en période de confinement, le dépaysement à quelques kilomètres de la maison était bel et bien au rendez-vous. Les Jardins de la Grande Mosquée sont déjà à eux-seuls une parenthèse hors du temps. Le spectacle devient double quand les glycines fleurissent aux quatre coins de ce hâvre de paix, s’agrippant aux mosaiques colorées au milieu d’une végétation qui invite au voyage. C’était magiiiiique!

    Une jolie sortie que je ne peux que vous recommander mais attention, la foule afflue (privilégiez le matin ou l’heure du déjeuner, ce sera l’occasion de passer au restaurant de la Grande Mosquée pour prendre un thé à la menthe à emporter (ou un couscous et des pâtisseries comme nous à déguster sur un banc au Jardin des Plantes juste à côté ;)

    Merci à Julie du compte Instagram @lesjoliesrues pour cette découverte incroyable ♡ J’espère pour vous faire voyager à mon tour!

    Quant à moi je promets de ne pas laisser passer autant de temps avant de revenir vous faire un coucou par ici! 5 mois!… La vie m’a clairement rattrapée! Je ne promets pas des miracles mais cette petite bulle me manque et nos échanges aussi alors je vais tâcher d’être malgré tout un peu plus régulière! Merci pour vos petits passages ici au milieu de ces pages vides! Je n’ai plus accès à une partie de mon compte Facebook mais n’hésitez pas à me suivre sur Instagram @souriscoquette où je suis beaucoup plus présente! xx

    Nb: Attention l’accès aux Jardins est payant (3 euros par personne)


    Catégorie : BALADES, Douce France, I ♥ Paris, TRAVELS

    - Dans la même catégorie -



    0 commentaire


    Ecrire votre commentaire