• Sans titre
  • logo

  • 10 Nov 2020

    PRETTY LITTLE THINGS # 23

    Quel plaisir de revenir par ici prendre (enfin!) le temps de poser ma plume et quelques photos! La dernière édition de cet épisode des « jolies choses » remonte à Avril lors du premier confinement… Tant de choses ont changé depuis! L’arrivée de notre Colombe, la reprise du travail, des journées chargées autant que des semaines… La seule chose qui n’a finalement pas changé c’est le reflex intact que j’ai conservé de mettre en lumière les petits bonheurs du quotidien, de prêter attention aux détails qui d’ordinaire peuvent sembler insignifiants et de mettre un peu de poésie dans nos vies tourmentées.

    J’ai prévu de reprendre un rythme de publications plus régulier parce que je mesure ô combien j’aime m’évader à gauche à droite en ce moment, que ce soit dans un livre, un magazine, une série, des vidéos youtube ou des articles blog. Pour ne rien vous cacher cette petite bulle ici m’a toujours été précieuse et encore plus ces derniers temps, comme un échappatoire pour mettre le temps en pause ou entre parenthèse. Je suis donc ravie de vous embarquer avec moi dans cette version automnale même si j’aurais tant aimé pouvoir profiter plus de cette belle saison… Profitez des couleurs mordorées parce que je vous préviens, le mode « Fêtes » sera très très vite activé ici hehe! xx

    Paris aux couleurs de l’automne

    Mario Bros version preppy ^^ Je porte une blouse Sézane et une salopette Cyrillus de cette collection!

    Le plaisir de faire sécher un bouquet et de le recomposer

    Lors d’une balade à Montmartre

    Passion Chaï Tea Latte ^^ Je vous en parlais en stories, je prépare le mien avec un mélange tout prêt que je trouve chez Monoprix et que je fais mousser du lait de soja avec un mini fouet mousseur Ikea qui fonctionne parfaitement!

    Fin de journée. Les feuilles ont malheureusement quasi-complètement disparu depuis cette photo!

    Quelques nouveautés dans notre salon avec un mini canapé 2 places et une table basse La Redoute Intérieurs. Le tapis vient de chez Kave Home! Ça faisait longtemps que je cherchais à mieux délimiter cet espace très ouvert tout en gagnant en points d’assise. C’est chose faite!

    Le Luxembourg. Il me tarde tant de pouvoir y retourner!

    My little Paris Depuis le restaurant Le ciel de Paris en haut de la Tour Montparnasse

    Je n’aurai pas résisté longtemps à ce merveilleux gilet signé Balzac Paris, fabriqué au Portugal à partir d’une laine « mulesing-free » qui consiste à censurer cette pratique. Je salue l’initiative et vous invite à vous documenter si le sujet vous intéresse!

    Mon merveilleux cadeau de rentrée que je vais chérir longtemps et serai heureuse de transmettre à Colombe plus tard

    Ajouter un peu de feuillage aux bouquets d’automne. Ça permet de faire de jolies mises en scène!


    Catégorie : LIFESTYLE, Non classé, Pretty Little Things

    - Dans la même catégorie -



    4 commentaires


    1. Marie P. (@famille_choux) dit :

      Cest vraiment une rubrique que j’adore sur ton blog ; plein de jolies choses variées ….
      tu nous feras ta wish list de Noel ? Tu trouves toujours des merveilles !

    2. Penelope dit :

      Quel plaisir de te retrouver :) j’aime te suivre sur Instagram mais découvrir tes articles et tes photos sur ton blog est encore plus enrichissant.

    3. Emmanuelle dit :

      Merci aux éditions souris coquette pour ce nouvel article toujours aussi intéressant

    Ecrire votre commentaire