• Sans titre
  • logo

  • 04 Oct 2020

    GATSBY

    Un petit post « à l’ancienne », avec des photos prises en solo avec le trépied! L’exercice n’est pas aussi facile qu’il y parait et je dois bien avouer me sentir souvent un peu ridicule face à l’objectif à essayer de trouver des poses souvent plus improbables les unes des autres ^^ Tout ça parce que j’avais bien trop envie de vous présenter cette si jolie maille qui vient de rentrer dans ma penderie et que je ne suis pas prête de lâcher cet automne venu!

    J’espère que cette petite mise en scène vous plaira, je vais essayer de vous proposer des petits looks en extérieur prochainement mais je manque cruellement de temps en ce moment pour le faire! Je vous souhaite une belle semaine, le soleil devrait bientôt revenir! xx

    Ah! je n’ai pas précisé que ce merveilleux pull venait de Sézane (of course ^^)!

    Nb: Pardonnez mes cernes et ma petite mine, cette cession était « make up free » à l’exception d’une touche de rouge à lèvre pour cause de crise d’eczéma sur les paupières ;)


    Catégorie : LOOKS

    - Dans la même catégorie -



    3 commentaires


    1. Delphine dit :

      Bonjour belle souris,

      Enfin des photos avec du naturel! Il n’est pas nécessaire de t’excuser, nous sommes toutes comme ça et cela fait du bien de le voir!
      Peut-on savoir d’où vient ce magnifique pantalon?
      Belle journée.

    2. Persun dit :

      Joli look, j aime votre épigle perlé !

    Ecrire votre commentaire