• Sans titre
  • logo

  • 15 Jan 2017

    WINTER LITTLE THINGS

    Entre soldes, nouveautés et cadeaux de Noël j’avais quelques jolies petites choses à vous montrer. Un peu de déco, quelques moments d’amour volés et un air de fêtes de fin d’année déjà loin dont il ne reste que quelques traces à la maison! Vous le savez, je tends généralement vers des achats raisonnées et/ou raisonnables mais je profite généralement des soldes pour m’offrir quelques jolies pièces de mes marques préférées.  Le détail en images!

    Mon petit sac d’amour Dean de chez Sézane. Ce modèle en cuir imprimé croco me faisait de l’oeil depuis un moment et j’ai fini par craquer récemment. Il était déjà sold out sur l’e-shop depuis un moment et c’est à l’Appartement que j’ai finalement trouvé le tout dernier modèle. C’était écrit non? ^^ Plus sérieusement j’ai opté pour cette version plutôt qu’un cuir lisse de couleur car celui-ci risque de mieux vieillir avec le temps et de rester intemporel. 

    Bouquet d’hiver; un peu d’eucalyptus et quelques branchages de saison

    Mon petit chaton grandit tellement. Il commence à marcher et c’est tellement touchant de le voir tituber et avancer de ses petits pieds encore hésitants.

    Mon bonnet adoré Des Petits Hauts que je vous montrais porté >>ici<<

    Les petits noeuds que j’avais réalisés pour décorer les cadeaux de Noël. C’est vraiment très très simple à faire (vous trouverez de nombreux tutos sur internet ou youtube) et l’effet est toujours des plus jolis! Ca peut paraître bête mais l’emballage est presque aussi important que le cadeau à mes yeux. Tout est dans l’attention finalement!

    Mes proches me connaissent par coeur et connaissent mon amour pour les bougies! Je suis particulièrement adepte des odeurs vertes et boisées, celles-ci sont parfaites et sentent tellement bon que je n’ai pas encore osé les faire brûler…

    D’autres petits cadeaux dont je vous reparlerai en détails dont un beau livre de décoration et le livre du Hygge, l’art de vivre danois, sur lequel je lorgnais depuis un moment! J’ai bien évidemment commencé à le dévorer et je vous en reparlerai vite!

    Un petit rescapé de Noël provenant de la boutique Du Bruit Dans la Cuisine au centre commercial Parly 2. C’est une adresse où vous trouverez toujours de quoi faire des cadeaux colorés et gourmands!

    Sweat Lucky Mum (je vous le montre porté très vite!) et deux nouveaux pulls Des Petits Hauts soldés tous douillets

    Maman louve ♡

    On boucle cet article avec le même qui a ouvert le bal, deux photos ne sont pas de trop ^^

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Catégorie : LIFESTYLE, Pretty Little Things

    - Dans la même catégorie -



    5 commentaires


    1. CelClav dit :

      Toujours d’aussi belles photos en 2017 et un réel plaisir a te suivre sur les réseaux sociaux et te lire ici. Encore merci à toi de nous montrer de merveilleuses choses ^_^
      Mon plus grand bonheur serait de te rencontrer mais …. j’habite Bordeaux ! hi hi hi !
      En tout cas je te souhaite une année pleine de bonheur avec cet adorable Baby et continue de me faire rêver avec ces sublimes photos !

    2. sasou dit :

      Ce sac été fait pour toi aucun doute, le destin en a décidé ainsi, il est très beau! Hâte de le voir en action ;) Ton garçon pousse si vite, tellement beau de voir cette évolution! bises!

    3. lilou large dit :

      Ce sac est magnifique !
      Ton petit garçon est trop mignon !
      Ces nœuds sont super jolis !
      Le livre du Hygge me tente bien !
      Bisou

    4. swisscheese dit :

      Evidemment qu’il était fait pour toi ce sac hihihi!
      Blague à part les photos sont très belles, comme d’habitude :)

    5. Marie dit :

      Ce sac mais ce sac!!!

    Ecrire votre commentaire