• Sans titre
  • logo

  • 18 Mai 2017

    LA DOUCEUR

    Avant de vous raconter en détails notre petite virée à Marrakech je vous propose une deuxième tenue qui sent bon les alizés! La douceur toute particulière de ces soirées me manque déjà! Il soufflait un très léger vent quand nous avons pris ces photos le dernier soir de notre séjour, l’atmosphère était douce et délicieuse, les fleurs virevoltaient dans l’air et les gens passaient furtivement dans la grande allée pour aller se préparer avant de passer à table. Le bitume était encore brûlant de ces journées très chaudes et nous avions les joues légèrement brunies et rosées par le soleil déjà bien présent. La tête pleine de ces jolis souvenirs de vacances. 4 jours c’est court mais tellement dépaysement et ressourçant dans un tel environnement!

    Je porte ma combinaison Naf Naf achetée juste avant de partir, j’ai eu un coup de cœur immédiat en tombant nez à nez avec elle dans une vitrine! Contrairement à ce que laisse entrevoir les photos elle n’est blanche mais bleu ciel à fines rayures. Une pièce féminine et élégante que j’adore et me réjouis de reporter cet été! 

    J’espère que ces photos vous plairont et vous enverront un peu de la douceur de vivre de ce moment. Je vous souhaite un très bon WE en avance! xx

    Combi NafNaf (collection actuelle) – Sandales San Marina (old) 

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Catégorie : LOOKS

    - Dans la même catégorie -



    4 commentaires


    1. samsha dit :

      Une très jolie tenue!

    2. Hortense dit :

      Sublime ! Si je pouvais ressembler à cela quand je serai Maman !!

    3. Lilouuuu dit :

      Quelle est jolie cette combi, elle te va à ravir !
      Bisou ma belle
      http://lilouuuu.com

    Ecrire votre commentaire