• Sans titre
  • logo

  • 18 Mai 2020

    GREEN LEO

    On ne peut malheureusement pas dire que cette grossesse aura été riche en propositions de tenues par ici! La première raison, vous la connaissez, c’est le confinement qui a rendu cette période « hors du temps » encore plus étrange à aborder alors que je portais la vie (je n’ai pas encore accouché au moment où j’écris cet article ^^). Mon esprit n’était évidemment pas tourné aux grandes préoccupations modesques même si je dois bien avouer que des petites doses de futilités par ci par là m’ont été nécessaires pour aborder cette crise avec la distance et la justesse nécessaire à mon « bien être ». 

    La deuxième, c’est que j’ai forcément pu jongler beaucoup plus facilement avec des tenues privilégiant le confort, ayant beaucoup travaillé en home office avant d’être arrêtée. J’ai eu plaisir à m’habiller et me « pomponner » à quelques occasions mais je dois bien avouer qu’elles ont été plutôt rares par rapport à mon quotidien « d’avant »!

    Je vous avais aussi expliqué que je n’avais pas ressenti le besoin ni l’envie d’acheter des vêtements spécifiques pour cette grossesse. J’avais conservé quelques unes de mes pièces préférées de ma première grossesse (3 jeans, quelques robes et t-shirts), pour le reste hormis l’achat de deux pièces (dont une salopette que j’ai porté sans relâche!) j’ai essayé de décliner les vêtements de mon dressing (dans lesquels j’arrivais à me glisser!) avec plus ou moins de succès d’ailleurs ^^ Je ne me suis jamais vraiment reconnue dans les vêtements dédiés aux femmes enceintes et les rares marques non-mémérisantes et/ou responsables sont malheureusement souvent loin d’être bon marché. Je n’avais pas envie « d’investir » pour une si courte période, préférant tabler sur des pièces coup de coeur que je suis assurée de pouvoir porter hors grossesse! J’aurais bien sûr pu me tourner vers la seconde main mais je n’avais honnêtement ni l’envie ni l’énergie de « chercher » des pièces dont je ne savais pas si elles m’iraient in fine.

    Seule exception à la règle, cette robe Zara que j’avais achetée cet hiver en me disant que sa coupe supporterait largement un gros bidon (et je ne m’étais pas trompée!). J’avais adoré son imprimé et son jeu de volants et étais plus qu’heureuse de pouvoir la porter ce week-end alors que j’ai retrouvé ma petite soeur et que nous avons profité de notre petite balade pour immortaliser cette tenue! Et quel bonheur de pouvoir sortir les gambettes à l’air, il y avait comme un air de renouveau et de liberté!

    Tref de blabla, je vous laisse sur ces photos en espérant qu’elles vous plairont! xx

    ——————————————————

    Robe Zara (old) – Sac Sézane modèle Victor croco – Baskets Adidas – Lunettes Karen Walker 


    Catégorie : GROSSESSE, KIDS, LOOKS

    - Dans la même catégorie -



    1 commentaire


    1. […] mes marques de vêtements de grossesse préférées. Comme je vous l’expliquais dans mon dernier article look je n’ai ressenti ni l’envie ni le besoin d’investir dans de nouveaux vêtements de […]

    Ecrire votre commentaire