• Sans titre
  • logo

  • 29 Nov 2018

    L’ABBAYE DES VAUX DE CERNAY

    Il me tardait de vous raconter notre (courte) escapade à l’Abbaye des Vaux de Cernay il y a deux semaines. Je crois qu’on a profité des dernières couleurs d’automne et il faut dire que le cadre se prêtait parfaitement aux lumières magiques de fin de journée! Il faisait un froid humide et glacial, on a pris rapidement quelques photos et puis on est parti se balader un peu dans la forêt rousse puis autour de l’Abbaye pendant la dernière heure de soleil avant que la nuit noire ne prenne possession du domaine.

    Je vous avais déjà parlé de l’Abbaye au printemps dernier et je suis ravie d’avoir pris le temps de redécouvrir ce lieu hors du temps dans une atmosphère toute différente. On se croirait perdus en pleine campagne anglaise au beau milieu d’un roman de Jane Austen. Et pourtant, l’endroit est facile d’accès et pas très loin de Paris! L’accès est payant mais ouverts à tous. On s’est offert une pause tea-time au coin du feu dans l’une des immenses salles de l’Abbaye qui avait pris de faux airs de Poudlard. 

    Un lieu où j’adore m’échapper que je vous recommande absolument si vous ne le connaissez pas encore! Mon souriceau m’a soufflé que le lieu devait être magique sous la neige, espérons donc que les flocons tombent cet hiver pour pouvoir avoir une bonne excuse d’y retourner rapidement ^^

    Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous retrouve vite pour des articles dédiés à Noël! Des bisous doux!

    ——————————————————
    Je porte: Manteau Monoprix (old) – Pull Kitsuné (collection actuelle) – Jean Zara – Sac Fuchsia Paris – Sneakers New Balance – Bandeau Mademoiselle R (old)

    Infos pratiques à retrouver par >>ici<<

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Catégorie : BALADES, Douce France, I ♥ Paris, LOOKS, TRAVELS

    - Dans la même catégorie -



    1 commentaire


    1. eimelle dit :

      Quel bel endroit! Et ces couleurs automnales sont magnifiques!

    Ecrire votre commentaire