• Sans titre
  • logo

  • 17 Juin 2016

    LE PRINTEMPS A PARLY 2

    la-souris-coquette-blog-mode-parly-2-shopping-9

    Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous avez probablement remarqué que mes virées shopping au Centre commercial Parly 2 s’était multipliées ces derniers mois. Et pour cause, je suis devenue avec grand plaisir l’une de leurs ambassadrices web. Ma mission? Vous parler de mes découvertes, coups de cœur, bons plans et partager avec vous les actualités du Centre.

    Pour tout vous avouer je ne suis pas une grande adepte des centre commerciaux pour la simple raison que je fuis généralement la foule! Je préfère donc faire mon shopping en ligne ou m’octroyer de temps à autres un peu de temps bien à moi pour flâner tranquillement le samedi matin dans quelques artères commerciales parisiennes.

    Quelques exceptions à la règle tout de même ; l’outlet de La Vallée Village situé juste à côté de Disneyland où nous nous rendons en moyenne 2 fois par an et le Centre Parly 2 dans les Yvelines. C’est un endroit où nous aimons beaucoup faire une petite halte shopping en famille car il est situé juste à côté du Parc du Château de Versailles et de la Ferme de Gally où nous allons régulièrement cueillir quelques fruits et légumes ^^

    Un Centre pas tout à fait comme les autres à mes yeux car il est vraiment très agréable d’y déambuler. Raffiné, joliment décoré, c’est une bulle de shopping très soignée qui regroupe une très grande partie de mes enseignes préférées et où l’accueil est toujours irréprochable: Claudie Pierlot, Maje, Zara, Massimo Dutti, Princesse Tam Tam, Habitat, Le Printemps, Lancel, Cyrillus… Pour ne citer que celles-ci sans compter l’une de mes enseignes préférées pour la pause goûter (ou déjeuner!): le corner Yummy & Guilt qui propose des gauffres sans gluten (et lactose pour la plupart: un miracle pour moi qui suit intolérante au lait!). Voici en images quelques unes des photos que j’ai prises au cours de ces derniers mois où le printemps a fait son entrée aussi bien dans les collections que dans la décoration! 

    J’espère vous donner envie de découvrir ce joli Centre, pas si loin qu’on le penserait de Paris, accessible à 20 mn en voiture depuis l’Ouest parisien! 

    la-souris-coquette-blog-mode-parly-2-shopping-7la-souris-coquette-blog-mode-parly-2-shopping-4la-souris-coquette-blog-mode-parly-2-shopping-5la-souris-coquette-blog-mode-parly-2-shopping-20la-souris-coquette-blog-mode-parly-2-shopping-1la-souris-coquette-blog-mode-parly-2-shopping-14la-souris-coquette-blog-mode-parly-2-shopping-12la-souris-coquette-blog-mode-parly-2-shopping-2la-souris-coquette-blog-mode-parly-2-shopping-17la-souris-coquette-blog-mode-parly-2-shopping-8la-souris-coquette-blog-mode-parly-2-shopping-3la-souris-coquette-blog-mode-parly-2-shopping-6la-souris-coquette-blog-mode-parly-2-shopping-10la-souris-coquette-blog-mode-parly-2-shopping-13la-souris-coquette-blog-mode-parly-2-shopping-19la-souris-coquette-blog-mode-parly-2-shopping-15la-souris-coquette-blog-mode-parly-2-shopping-11la-souris-coquette-blog-mode-parly-2-shopping-16la-souris-coquette-blog-mode-parly-2-shopping-18

    Quelques uns de mes achats (^^): Un cabas et un trench Claudie Pierlot que vous avez pu apercevoir >ici< et >ici<, des nouveautés Habitat pour la maison dont un vase et d’autres jolies choses que je vous montrerai  très vite plus en détails dans un post déco. J’ai également eu l’occasion de tester les produits professionnels Amika disponibles à la boutique Bleu Libellule; un bilan très positif pour ces produits sans sulfate (parfaitement adaptés à mon lissage brésilien) et dont l’odeur est à tomber! 

    N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Snapchat @souriscoquette) pour être tenues au courant des actualités de Parly 2! xx

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Catégorie : BALADES, BONNES ADRESSES, I ♥ Paris, LOOKS

    - Dans la même catégorie -



    2 commentaires


    1. lilie85 dit :

      ca donne envie de découvrir ce lieu magique pour faire du shopping!

    2. Michèle dit :

      Je partage votre enthousiasme pour ce centre. Comme vous, je préfère faire mes achats dans les boutiques de ville ou de village, mais je fais une exception pour Parly 2, très intimiste et plaisant et néanmoins bien complet quant au nombre des enseignes. On y trouve une palette de styles dans une ambiance fort agréable. Et avant de reprendre la route, toujours un petit thé-gourmandise dans une des pauses restauration sympas !

    Ecrire votre commentaire