• Sans titre
  • logo

  • 24 Sep 2015

    LES ETANGS DE COROT ~ SPA CAUDALIE

    la-souris-coquette-caudalie-spa-etangs-de-corot-massage-femme-enceinte-1

    Petit retour en arrière!
    Fin août nous nous sommes échappés aux Etangs de Corot, un superbe hôtel-spa niché en pleine verdure à seulement 15 mn de Paris. Il est temps de revenir sur ce week-end de détente dont vous aviez pu apercevoir quelques photos si vous me suivez sur Instagram!

    Etant alors en fin de grossesse et supportant de plus en plus difficilement la chaleur dans la capitale nous avions décidé de nous offrir une dernière petites escapade en amoureux avant l’arrivée de bébé. Pas trop loin de la maternité (au cas où!) mais suffisament dépaysante pour pouvoir faire le vide et se reposer le temps d’un week-end. L’une de mes amies m’avait recommandé cet établissement et je me suis dit qu’il serait parfait pour une parenthèse au vert! 

    Réservé via Thalasseo (dont je ne suis pas à mon coup d’essai et toujours extrêmement satisfaite des services – vous pouvez retrouver mes anciens articles ici et ici), nous avions opté pour une formule classique nuit + petit déjeuner et accès au (merveilleux) spa Caudalie. Petite cerise sur le gâteau, je m’étais offert un massage spécial femme enceinte. Absolument divin, j’en suis ressortie apaisée et reposée comme jamais! 

    J’ai beaucoup aimé le spa Caudalie, son décor authentique, les installations (hammam et jacuzzi) ainsi que toutes les petites attentions disséminées ça et là (magazines, grappes de raisin, tisane Caudalie – je m’en veux toujours de en avoir ramené tant je l’ai adorée – ainsi qu’un adorable cadeau de bienvenue pour le bébé)! Bref vous l’aurez compris nous avons passé un moment vraiment hors du temps! Le cadre de l’hôtel n’en est pas moins déplaisant puisqu’il est niché au coeur des étangs, un endroit vraiment coupé de l’agitation parisienne. Seule petite déception, notre diner au restaurant Les Paillottes où je n’ai trouvé ni le service ni la carte à la hauteur de l’addition. 

    Cela n’a néanmoins pas gâché ce merveilleux week-end que je vous laisse découvrir en images! A très vite! xx

    la-souris-coquette-caudalie-spa-etangs-de-corot-massage-femme-enceinte-3la-souris-coquette-caudalie-spa-etangs-de-corot-massage-femme-enceinte-8la-souris-coquette-caudalie-spa-etangs-de-corot-massage-femme-enceinte-4la-souris-coquette-caudalie-spa-etangs-de-corot-massage-femme-enceinte-26la-souris-coquette-caudalie-spa-etangs-de-corot-massage-femme-enceinte-2la-souris-coquette-caudalie-spa-etangs-de-corot-massage-femme-enceinte-23la-souris-coquette-caudalie-spa-etangs-de-corot-massage-femme-enceinte-28la-souris-coquette-caudalie-spa-etangs-de-corot-massage-femme-enceinte-9la-souris-coquette-caudalie-spa-etangs-de-corot-massage-femme-enceinte-10la-souris-coquette-caudalie-spa-etangs-de-corot-massage-femme-enceinte-31la-souris-coquette-caudalie-spa-etangs-de-corot-massage-femme-enceinte-14la-souris-coquette-caudalie-spa-etangs-de-corot-massage-femme-enceinte-11la-souris-coquette-caudalie-spa-etangs-de-corot-massage-femme-enceinte-24la-souris-coquette-caudalie-spa-etangs-de-corot-massage-femme-enceinte-29la-souris-coquette-caudalie-spa-etangs-de-corot-massage-femme-enceinte-12la-souris-coquette-caudalie-spa-etangs-de-corot-massage-femme-enceinte-22la-souris-coquette-caudalie-spa-etangs-de-corot-massage-femme-enceinte-25la-souris-coquette-caudalie-spa-etangs-de-corot-massage-femme-enceinte-27la-souris-coquette-caudalie-spa-etangs-de-corot-massage-femme-enceinte-21

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Catégorie : BALADES, Beauty, BONNES ADRESSES, Douce France, I ♥ Paris, TRAVELS

    - Dans la même catégorie -



    3 commentaires


    1. Marie dit :

      Tu me donnes envie ça a l’air trop beau!!

    Ecrire votre commentaire