• Sans titre
  • logo

  • 28 Jan 2018

    PRETTY LITTLE THINGS #12

    Le mois de Janvier est passé à une vitesse folle et je suis contente de réussir enfin à poser quelques images ici des jolies choses qui ont rendu cette période plus douce. Entre une rentrée professionnelle chargée et une météo on ne peut plus grise je dois vous avouer que j’ai essayé de me nourrir au maximum de petits bonheurs à portée de main, de quelques achats ou découvertes plus ou moins futiles et de beaucoup beaucoup de fleurs pour ensoleiller un peu les journées qui se sont enchaînées à un rythme effréné. 

    Mes nouvelles baskets Sézane reçues toutes fraîchement. Je dois dire que j’hésitais à me les commander depuis des mois, ayant d’abord jeté mon dévolu sur la version à scratchs de Balzac Paris que je trouvais vraiment très réussie. Impossible de mettre la main dessus malgré plusieurs tentatives, j’ai donc opté pour ces petites Jack que je ne regrette absolument pas tant elles sont qualitatives et confortables! 

    J’ai toujours été une amoureuse des fleurs, encore plus en hiver pour faire rentrer un peu de douceur chez nous. Je suis très heureuse d’être l’une des ambassadrices de Florajet et vous présenterai donc plusieurs bouquets au cours des prochains mois. J’aurai le temps de revenir sur le sujet plus en détails mais je n’ai pas résisté à vous montrer mon joli bouquet Canaletto reçu dernièrement.

    Une des (très) rares journées parisiennes ensoleillée. Un exploit de l’avoir photographiée ;) Etant une météo sensible de l’extrême je ne vous ferai pas un tableau détaillé de mon ressenti ce mois-ci ^^

    Mon premier carrot cake réalisé sur une base sans gluten ni produits laitiers. Je partagerai très bientôt la recette avec vous!

    Le plaisir de sauver les dernières fleurs d’un précédent bouquet et de les réarranger.

    Le plus beau des portefeuilles Des Petits Hauts, reçu à Noël

    Un petit bout de notre salon avant un réaménagement total que je partagerai bientôt avec vous, il me tarde!

    J’ai récemment passé une commande sur le joli site Le Petit Florilège où j’ai notamment craqué pour cette guirlande en feuilles métalliques. Tout y est bien trop joli!

    Mon petit pécher mignon du week-end: un café alto dolce tout fraîchement sorti de notre machîne Vertuo, aromatisé d’un peu de miel et de beaucoup, beaucoup de lait d’amande que je fais mousser.

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Catégorie : LIFESTYLE, Pretty Little Things

    - Dans la même catégorie -



    1 commentaire


    1. Lilouuuu dit :

      Hâte de voir la recette du Carrotcake, ça fait longtemps que je pense en faire un mais je ne saute jamais le pas !
      Gros bisous
      http://lilouuuu.com

    Ecrire votre commentaire