• Sans titre
  • logo

  • 17 Sep 2018

    PRETTY LITTLE THINGS # 14

    La rentrée est arrivée (vite, trop vite!) avec son lot de jolies choses et de découvertes dont en voici un petit aperçu:

    J’ai craqué pour quelques nouveautés Sézane dont ces jolies mailles ainsi que ces babies cloutées qui se fondront parfaitement dans les couleurs de l’Automne!

    Profiter des rayons encore chauds du soleil et de notre terrasse jusqu’au dernier moment. Je réalise d’ailleurs que j’ai laissé filer l’article que je voulais vous faire sur l’aménagement de cet espace ainsi que l’entretien de nos plantes, ce sera pour le printemps prochain du coup ^^

    Les dahlias dans la maison ♡

    Au détour du Jardin des Plantes. J’ai d’ailleurs très très envie de redécouvrir le Museum d’Histoire Naturelle (je pense que Basile adorera!) et la Galerie de Minéralogie que je ne connais pas.

    Qui dit fin de l’été dit soirées qui raccourcissent. Et donc… bougies! (vous commencez à me connaître hehe ^^).

    Nous avons profité de cette balade pour découvrir le restaurant les Belles Plantes dont j’avais entendu beaucoup de bien. Je suis malheureusement restée un peu sur ma « faim » mais la décoration y était si jolie qu’elle méritait au moins le détour!

    J’ai découvert avec grand plaisir le site Ma jolie bougie qui est une véritable caverne d’Ali Baba en la matière! N’aimant que les senteurs très naturelles (principalement bois, mousse, herbe, citron, fleur d’oranger) j’ai été conseillée sur 2 bougies que j’adore et dont le packaging à lui seul est déjà superbe: la bougie Amber & Moss de P.F Candle Co, une bougie en cire végétale fabriquée à la main, ainsi que la bougie Indochine de la collection Jet Set imaginée par le designer américain Jonathan Adler, tout aussi belle qu’agréable. Son parfum citronné est divin!

    Découvrir l’incroyable exposition autour de Gustave Klimt (et ses contemporains) à l’Atelier des Lumières.

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Catégorie : LIFESTYLE, Pretty Little Things

    - Dans la même catégorie -



    8 commentaires


    1. Lilouuuu dit :

      Ces babies sont magnifique, ce bordeaux est parfait pour l’automne !
      J’avais adoré le muséum d’histoire naturelle quand j’y suis allé !
      Gros bisous
      http://lilouuuu.com

    2. Cosmic Sam dit :

      La nouvelle collection Sézane est canon! J’ai bien envie de découvrir également la décoration du restaurant « Les belles plantes » !

      • Anne-Laure dit :

        Oui tellement je craque toujours à coup sûr ^^ Si tu es dans le coin je te recommande d’y passer et pourquoi pas boire un verre mais on a été assez déçu de la nourriture alors que les prix à la carte sont eux bien gonflés. Dommage mais ça reste très joli!

    3. Je ne connaissais pas non plus les Belles Plantes comme restaurant mais c’est vrai que la déco est sympa! Je pense que je vais aller y faire un tour. Merci pour le tip :)

    4. MArie P. dit :

      c’esr vraiment la rubrique que je préfère !
      que de jolies choses et de belles idées …
      merci pour ce partage

    5. Barryscats dit :

      What we deceive here is , an fascinatingexpensive
      Upright click on the shipping obstruct answerable to to balance

      https://drive.google.com/file/d/1YN5nH8Xy6sxFqAIuYFgukGfzPWzmtp0_/preview

    Ecrire votre commentaire