• Sans titre
  • logo

  • 07 Nov 2018

    PRETTY LITTLE THINGS # 15

    Place à une nouvelle édition des jolies choses. La rubrique passe en mode automnal pour mon plus grand plaisir ^^
    Je vous souhaite une belle semaine et vous retrouve vite!

    L’automne est la saison PARFAITE pour savourer toutes sortes de boissons réconfortantes. Le seul moment où je m’autorise un peu de café c’est chez moi car j’ai généralement du mal à l’apprécier s’il n’est pas dosé exactement comme je l’aime ^^ Je ne remercierai jamais assez Nespresso de m’avoir offert il y a un peu plus d’un an la machine Nespresso Vertuo que j’adore utiliser le week-end pour me concocter des petits péchers mignons. En été je ne jure que par les lattés glacés, et dès que les températures baissent j’ai plaisir à décliner des versions de saison. Ici un latté à la canelle composé d’une dosette de café doux sans caféine, d’une cuillère à café de sirop d’agave, de 2 pincées généreuses de canelle et de beaucoup de lait de soja que j’ai monté pour créer une mousse onctueuse (c’est la seule boisson végétale qui s’y prête vraiment). Un DE-LI-CE!

    Profiter des sublimes couleurs d’automne depuis chez nous ♡

    Cette pose n’est franchement pas la plus naturelle qui soit mais j’avais bien trop envie de vous montrer ce pull douillet signé Zara. Il est de plus en plus rare que je m’y rende et que j’y trouve chaussure à mon pied, mais là j’ai fait une exception tant j’aime le jeu de torsades de cette pièce qui va m’accompagner tout l’hiver!

    Je vous en parlais récemment sur Instagram, la marque Le Couvent des Minimes s’est offert une jolie refonte en gardant ses produits iconiques et en retravaillant son image et certains de ses produits. Je trouve ce virage vraiment très réussi, tant dans le choix des designs que dans les nouveautés. Je dois vous avouer avoir eu un très gros coup de coeur pour l’eau de cologne Aqua Minimes, une essence de cédrat et de litsée, fraîche et subtilement citronnée. Le packaging de la gamme Parfums Remarquables est quant à lui superbe, très épuré mais on ne peut plus élégant. je vous invite à découvrir leurs nouveautés en détails!

    Je ne boude jamais mon plaisir quand il s’agit de composer des bouquets! C’est mon petit plaisir du WE, j’aime créer, imaginer, couper, arranger. Je suis plutôt fière de ce petit dernier en date (qui a tenu près de 2 semaines!) et que j’ai composé à partir de 5 petits bouquets achetés pour seulement 10 euros au total chez un fleuriste situé près de Notre Dame des Champs. Je m’y rends dès que j’en ai l’occasion car les prix y sont imbattables et les fleurs tiennent généralement longtemps!

    Voilà le gâteau le plus étrange qu’il m’ait été donné de réaliser (un gros rattage quoi ^^) mais il était quand même trop joli pour ne pas paraître ici hehe ^^

    Quand la décoration de la maison prend des teintes automnales. Il suffit de peu de choses pour créer une atmosphère chaleureuse: quelques courges, des bougies, des petites guirlandes lumineuses. J’essaierai de vous montrer tout ça plus en détails!


    Je ne le fais pas souvent mais j’avais envie de partager avec vous cette vidéo sur laquelle je suis retombée il y a peu de temps. Parce que cette fille, cette voix ♡

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Catégorie : LIFESTYLE, Pretty Little Things

    - Dans la même catégorie -



    2 commentaires


    1. Lilouuuu dit :

      Il est canon ton pull, cette couleur pour l’automne est parfaite !
      J’adore cette chanteuse, elle a une voix unique et tellement belle !
      Gros bisous

    2. Soa dit :

      Jolie déco ! J’adore !

    Ecrire votre commentaire