• Sans titre
  • logo

  • 02 Mai 2019

    PRETTY LITTLE THINGS # 18

    Il y avait beaucoup trop longtemps que je n’avais pas pris le temps de partager quelques uns des jolis moments et découvertes faites ces derniers mois! C’est chose réparée, j’espère que cette nouvelle édition vous plaira!

    L’heure dorée à la maison et les premières pivoines ♡

    Profiter d’un aller-retour en Bretagne pour faire un détour par la plage ^^

    La marque Les Petits Raffineurs (dont je vous parle très souvent sur Instagram ^^) vient d’ouvrir un joli pop up store aux Batignolles jusqu’au 11 mai. Vous pourrez y trouver une très jolie sélection de plus de 200 produits pour enfants (ou grands enfants ^^) du mardi au samedi de 11h à 19h au 26 rue des Batignolles dans le 17ème. Et si vous êtes loin c’est aussi peut-être l’occasion pour vous de découvrir leur site internet qui regorge de jolies choses!

    La magie des glycines en fleurs, partout! Ici au Parc de Saint Cloud que j’ai pris plaisir à redécouvrir!

    J’ai profité de la venue d’une de mes sœurs il y a 10 jours pour lui faire découvrir le restaurant l’Ile à l’Ile Saint Germain. Un endroit que j’adore, encore plus aux beaux jours. Le lieu est sublime et la carte très gourmande. Mention spéciale pour le « cocktail » basilic estragon qui est à tomber!

    J’ai réaménagé le buffet du salon en y mettant notre vieille dame Jeanne qui est maintenant habillée de jolies palmes séchées. Depuis le temps que cette idée me trottait dans la tête je suis ravie du résultat!

    La box Prescription Lab ** de ce mois-ci a été co-créé avec Audrey Lombard. Elle est composée d’un joli porte-document, d’une crème pour le contour des yeux Darphin ainsi qu’un sorbet ensoleillant qui fait voyager à lui seul tant il sent bon les vacances! Vous y trouverez également une jolie surprise signée Lancôme!

    Quel bonheur de pouvoir commencer à re-profiter de notre terrasse! Je promets de vous faire un article détaillé, en attendant j’avais beaucoup trop hâte de vous montrer cet ensemble de coussins ethniques signé Vertbaudet **. Il est composé d’un gros coussin de sol et de 3 jolis petits coussins colorés.

    Un dernier shot de pivoines pour clore cet article parce que je ne peux que me réjouir du retour de mes fleurs préférées!

    ————————————–
    Les articles marqués ** m’ont été offerts

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Catégorie : LIFESTYLE, Pretty Little Things

    - Dans la même catégorie -



    0 commentaire


    Ecrire votre commentaire