• Sans titre
  • logo

  • 11 Juil 2019

    MON UNIFORME POUR L’ETE

    Vous avez été nombreuses (merci d’ailleurs pour vos retours ) à plébisciter la poursuite des articles estivaux sur le blog suite à mon petit sondage sur Instagram, votre humble serviteur s’exécute donc (jusqu’à mes graaaandes vacances qui me paraissent encore bien lointaines) ^^
    Basilou est parti en vacances chez ses grands parents, j’ai donc un peu plus de temps devant moi pour pouvoir alimenter cet espace que j’avais un peu délaissé depuis le début de l’année (mais je compte bien inverser la tendance!).

    J’espère que vous prendrez toujours plaisir à venir ici, depuis votre transat ou ailleurs si vous êtes en congés ou en voyage! Je sais que beaucoup de personnes profitent de l’été pour faire un petit break internet et réseaux sociaux (ce qui est toujours une bonne chose finalement dans le fond, tout étant à consommer avec mo-dé-ra-tion ^^).
    J’ai pour ma part pris tellement de recul par rapport à Instagram, à la consommation des réseaux (et les blogs de manière plus générale) ces derniers temps que je ne ressens jamais finalement le besoin de couper complètement; j’y viens toujours par plaisir, quand j’en ai envie et surtout le temps, pour m’enrichir, découvrir, apprendre. A n’en tirer que du positif et ne suivre que des comptes inspirants et qui m’apportent quelque chose. C’est l’essence même n’est-ce pas? Du coup je ne ressens pas vraiment le besoin de faire de coupure ou de « digital detox », du moins pour le moment! J’ai déjà fait un tri drastique dans les personnes et comptes que je suis pour ne m’entourer que de bienveillance de positif! Et j’ai aussi modifié mes habitudes petit à petit pour ne pas être esclave de mon téléphone.

    Pour en revenir à nos moutons: j’ai enfin une petite nouveauté à vous présenter ^^ Cette jolie blouse Balzac dont la démarche responsable est vraiment à saluer je trouve! (j’ai, depuis, agrandi ma collection d’une autre blouse achetée pendant les ventes privées, oups!). La marque parlera beaucoup mieux que moi de ses engagements, notamment dans l’utilisation des chutes de tissu, du coup je vous laisse découvrir tout ça >>ici<<.

    Pour le reste rien de nouveau, vous me connaissez j’use et porte encore et toujours les même pièces jusqu’à épuisement ^^ C’est le genre de tenue que je porte chaque WE, confortable, féminine, avec une petite touche preppy!

    Petite parenthèse: certaines d’entre vous m’ont demandé de vous présenter mes achats soldes; je n’ai à vrai dire pas grand chose à vous montrer, si ce n’est une commande Sézane de pièces Archives achetées à prix doux (que je n’ai pas encore reçue, 15 jours plus tard huhu!), quelques objets de décoration pour la maison et surtout des vêtements et chaussures pour Basile (je profite toujours de cette période pour faire le plein de chaussures de bonne qualité, qui, on ne pas pas se mentir, coûte une somme coquette hors réduction! J’ai prévu de vous en parler dans un autre article!).

    Je vous embrasse et vous retrouve vite! Très belles vacances à ceux qui en sont et courage aux autres! xx

    ——————————————————

    Short Shein (old) – Blouse Balzac Paris – Sandales Sézane (old) – Sac Kouka Paris (vieux mais on me dit dans l’oreillette qu’il est réédité et actuellement en soldes!) – Lunettes H&M (old)

    ♥ Photos The Travel Manifest ♥

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Catégorie : LOOKS

    - Dans la même catégorie -



    1 commentaire


    Ecrire votre commentaire