• Sans titre
  • logo

  • 07 Fév 2017

    LES PETITES AFFAIRES DE BEBE #4

    J’attendais avec impatience de vous montrer quelques unes des nouveautés de Basile. Je prends toujours beaucoup de plaisir à vous parler de mode et de décoration enfantine, c’est un univers que j’ai complètement découvert à sa naissance, qui me plait de plus en plus et dans lequel j’adore me plonger. J’espère que vous appréciez ces articles tout autant que moi, même celles dont le sujet ne parle pas forcément beaucoup. 

    J’ai d’ailleurs hâte de vous montrer toutes les jolies choses que j’ai prévues pour sa nouvelle chambre! En attendant place à cette nouvelle édition et aux photos!

    Souvenir des 1 ans de Basile. 5 mois après on ne s’est toujours pas résignés à décrocher ces gros ballons qu’il adore et qui n’ont curieusement absolument pas bougés! Et puis finalement on a décidé de les laisser tels quels en attendant le déménagement dans 1 mois!

    Doudou Monoprix – Petits chaussons Décathlon

    En complément de sa paire de chaussons plus classique c’est une version que l’on a achetée pour les journées en crèche ou chez sa nounou nounou et qui nous a justement été recommandée par la psychomotricienne de la crèche. Au grand débat des chaussons rigides ou souples il semblerait que la souplesse permette à l’enfant de gagner en stabilité lors de l’apprentissage de la marche. Du coup j’ai eu envie d’aborder le sujet ici et de vous parler de cette petite paire facile à trouver et très bon marché!

    Quelques uns de ses livres préférés. Je fonds toujours quand je le vois choisir consciencieusement un livre, s’assoir dans son canapé et commencer à le feuilleter avec beaucoup de sérieux, parfois à l’envers et rarement plus de 30 secondes pour aller en chercher un autre ^^

    La toute nouvelle chancelière Bugaboo que l’on a choisie dans des tons gris chiné et qui a été plus qu’appréciée ces derniers temps! Elle est déclinée dans de très nombreux coloris et existe également en version haute performance pour les très grands froids. Elle est vraiment parfaite, toute douillette et très qualitative, tout autant que la poussette dont nous sommes toujours aussi ravis!

    Les petits rennes trop mignons offerts par ma So. Ca me rappelle plein de souvenirs car j’avais les mêmes étant petites!

    Les nouveaux petits copains de Basile dont cet adorable renard Jellycat offert par ma petite sœur Pauline ♡ Le coussin étoile vient de chez Zara Home et le poisson de Pinch Toys.

    Les petits chaussons que j’ai ramenés de Madère en octobre (déjà!)

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Catégorie : BABY STUFF, KIDS

    - Dans la même catégorie -



    4 commentaires


    1. […] original : Anne-Laure Lire l’article original Author: […]

    2. swisscheese dit :

      Trop mignon toutes ces petites affaires :)

    3. Très belle sélection, j’adore le renne!

    4. Marie dit :

      Les peluches sont adorables, mention spéciale au Doudou Monoprix :)

    Ecrire votre commentaire