• Sans titre
  • logo

  • 04 Avr 2017

    DISNEYLAND SOUS LES FLEURS

    Quoi de plus magique que de redécouvrir Disneyland sous des voûtes de fleurs et bourgeons printaniers à l’occasion de son 25ème anniversaire?
    Près d’un an après ma dernière visite j’étais ravie de retrouver le Parc et de découvrir toutes les décorations et aménagements mis en place pour cet anniversaire. 25 ans déjà! Je me revois encore haute comme 3 pommes et demie avec mes grands-parents, ma sœur et ma cousine, découvrir le début des grands travaux, en avant première, de ce qui deviendrait plus tard cet endroit plein de magie qui arrive encore à me transporter et à me surprendre à chacune de mes visites. 

    Je vous laisse découvrir cette petite escapade d’une demie journée en photos. On a tellement profité! La nouvelle version du train de la mine est vraiment cool, tout comme le nouveau Star Tours qui propose maintenant 70 combinaisons de missions! Ne manquez également pas la nouvelle parade et le spectacle nocturne que je n’ai malheureusement pas pu voir mais qui a l’air vraiment magnifique! J’ai essayé de partager avec vous quelques endroits que l’on a souvent tendance à oublier, saurez-vous les reconnaître?

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Catégorie : BALADES, DISNEYLAND, I ♥ Paris

    - Dans la même catégorie -



    6 commentaires


    1. On y est allés en hiver et en été, jamais au printemps ! Çà donne envie ;-)

    2. Claara A dit :

      J’aurais tant aimé y être pour les 25 ans, ça devait être magique ^^ Quel est la marque de ton jean ? Je cherche un jean un peu déchiré mais en ce moment ils le sont tous beaucoup trop. Belle journée à toi

    3. swisscheese dit :

      Ca devait être superbe!!

    4. Lilouuuu dit :

      J’aimerai tellement aller là bas !
      Bisou ma belle

    Ecrire votre commentaire