• Sans titre
  • logo

  • 05 Fév 2020

    IT’S A GIRL!

    Oh la la le temps file par ici et je suis loin d’avoir tenu mes engagements en terme d’assiduité! Pour ma décharge les semaines sont depuis quelques mois vraiment intenses et ce petit bébé « en cours » occupe tout le reste de mon temps libre (enfin mon énergie ^^). Je ne désespère malgré tout pas de réussir à me dégager un peu de temps pour reprendre un rythme de publications plus proche de mes intentions!

    En attendant j’avais très très hâte de vous annoncer que c’est une petite fille qui va rejoindre notre famille, pour notre plus grand bonheur ♡

    Basile prend déjà son rôle de grand frère très à cœur, il me tarde de voir leur relation devenir et évoluer et puis aussi de rencontrer ce petit minois que nous attendons tous avec tellement d’impatience!

    Vous aviez été très nombreux(ses) à participer à mon petit sondage sur Instagram et surtout à avoir la bonne intuition ;) C’est drôle car j’étais de mon côté persuadée d’attendre un deuxième petit boy! Comme quoi ^^

    Je dois bien vous avouer être tout aussi heureuse de cette nouvelle que si on nous avait annoncé la venue d’un petit garçon. Là où la plupart des gens y voient « le choix du roi », nous n’avions de notre côté vraiment aucun « souhait » spécifique quant au sexe de ce petit bébé. Nous y voyons juste un merveilleux cadeau, accompagné du souhait d’avoir un bébé en bonne santé, puisque c’est finalement tout ce qui compte (et que je puisse mener cette grossesse à terme et sans encombre ou pathologie comme ça avait été le cas pour Basile)! Je crois que les difficultés que nous avions traversées à tous ces moments font prendre un réel recul sur le sens profond d’une naissance et de la venue d’un petit être, qui reste un immense bonheur quel qu’il soit!

    J’essaie de vivre cette grossesse aussi intensément que possible, au jour le jour, en essayant de savourer tous les petits maux qui l’accompagnent parce qu’ils permettent finalement de rendre tout cela un peu plus concret et réel! J’ai eu un mal fou à sortir la tête de l’eau les premiers mois, noyée dans les nausées et une fatigue intense que j’avais vraiment du mal à coupler avec ma vie professionnelle. Aujourd’hui tout va mieux, je savoure donc les mois « du milieu », ceux où tout se stabilise avant de s’accélérer à nouveau ^^ Je vous reparlerai de tout ça en détails très bientôt car j’ai vraiment envie de tenir des petits journaux de bord de cette grossesse par ici, comme pour garder une petite trace de ces moments si intenses et particuliers!

    Je vous laisse en attendant sur ces photos prises ma petite sœur pour immortaliser ce petit bidon qui commence déjà à bien pousser! Je porte l’un des jeans de grossesse que j’avais conservés depuis 5 ans, pour le reste il ne s’agit pas de pièces spécialisées. J’avoue avoir toujours un peu de mal à m’identifier dans vêtements de grossesse (ce sera peut être mon défi mode ^^) et essaie de privilégier les vêtements classiques tant que je le peux, quitte à les surtailler un peu au besoin! On reparle de tout ça très vite ;)

    Je vous embrasse!

    ——————————————————

    Jean de grossesse H&M (old) – Pull Asos – Bola de grossesse via Etsy – Manteau Monoprix – Sac Massimo Dutti 


    Catégorie : GROSSESSE, KIDS, LOOKS

    - Dans la même catégorie -



    0 commentaire


    Ecrire votre commentaire