• Sans titre
  • logo

  • 13 Déc 2018

    GOSSIP GIRL

    C’est drôle, je me rends compte souvent après coup que certains des looks que je vous propose ici sont très similaires, tant de la tenue que dans l’esprit. Souvenez-vous de cette série il y a presque un an, on y retrouve l’essence de mes tenues ^^ Un pantalon ample à la coupe très masculine (j’adore cette forme pour son confort sans égal et puis je lui reconnais une petite madeleine de Proust de mes années lycée quand je ne portais que des baggys XXL (souvent trouvés dans les rayons Homme ^^) assortis de baskets de skate elles encore XXL ^^ Plus c’était volumineux et mieux c’était…
    Le tout assorti d’un pull douillet, vous connaissez à me connaître, on ne se refait pas ^^ J’aime l’orinalité de celui-ci: ses manches empire, sa coupe « crop » et surtout, SURTOUT, cet énorme broche noeud qui lui donne un côté décalé et preppy à souhait. Je ne pouvais que craquer, pas vrai? Sans aucune culpabilité car je dois bien avouer que mes achats vêtements ces derniers mois ont été proches du néant!

    Vous me parlez souvent de ce sac sur Instagram, je l’ai acheté l’année dernière sur le site de Kouka Paris. Il n’est malheureusement plus en vente mais j’ai depuis craqué sur ce modèle qui me fait de l’oeil. Père Noël, si tu m’entends ^^

    Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous retrouve vite pour la suite de ce programme festif! xx

    ——————————————————
    Pull Zara (collection actuelle) – Pantalon Monoprix (old) – Sac Kouka Paris (old) – Bandeau Balzac Paris X L’Occitane (old)

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Catégorie : LOOKS

    - Dans la même catégorie -



    1 commentaire


    1. persun dit :

      super look, ce pantalon est tout ce que j’amie à la faveur de son confort.

    Ecrire votre commentaire