• Sans titre
  • logo

  • 24 Août 2017

    HISSE ET OH

    Après près d’un mois d’inactivité par ici je suis ravie de vous retrouver, le museau un peu roussi, les cheveux blondis (ma couleur préférée, à la fin de l’été, lorsqu’ils sont bien patinés) et la tête chargée de jolis souvenirs de vacances. J’ai essayé de partager un peu de nos deux séjours sur Facebook et Instagram mais je vous avoue que mon corps et mon esprit étaient au repos et à la déconnexion la plus totale. Deux semaines, c’est toujours un peu trop court même quand on tâche de profiter un maximum! Nos moments à 3 sont assez rares et je les privilégie et chéris plus que tout! 

    Cela ne m’a malgré tout pas empêché de faire crépiter mon appareil photos! Autant j’ai parfois du mal avec ce côté instantané que nous offre les réseaux sociaux (et l’intérêt malgré tout que proposent cette proximité et spontanéité), je préfère souvent profiter pleinement du moment présent et me nourrir de ce que je vis et vois. J’aime prendre le temps, apprécier, faire des réglages sur mon appareil, essayer de capter cette jolie lumière, trouver le cadre parfait à mes yeux pour illustrer ces moments ou ces paysages qui ont su me séduire et que je tente d’apprivoiser par le biais de mon appareil. 

    J’ai très hâte de commencer à partager avec vous notre itinéraire de vacances qui nous a enchantés! J’ai prévu de vous parler de chaque étape de notre road-trip, nos coups de cœur et adresses, et de vous livrer également un petit guide non exhaustif sur mon ressenti et notre expérience de voyage avec un bébé. 

    Parenthèse close, j’espère que vous avez passé un bel été, mais peut-être êtes-vous encore en vacances? Paris est encore assez vide, pour mon plus grand bonheur vous devez vous en douter! Pour cette reprise je vous propose un petit look de transition avec un invité surprise, certes plus intéressé à déguster sa compote mais j’aime aussi l’idée de vous proposer par ici des petits instants de vie parce que Basile est souvent de la partie lorsque nous prenons des photos! On a généralement 5 mn, pas plus, avant qu’il ne commence à s’impatienter et il a bien raison ^^ Il a bien grandi mon petit homme! Il est parti pour avoir la carrure et la taille de son papa et je risque de passer à mon tour pour une minie pomme prochainement! Et dire qu’il fêtera ses 2 ans début septembre…

    Revenons en à nos moutons, je mégare une fois de plus! C’est que je suis contente de repapoter avec vous ici ^^
    Je porte: un pull Princesse Tam Tam douillet à souhait, acheté lors d’une vente sur Showroomprivé. Une très jolie surprise et j’aime le porter à même la peau. Mon short Sézane, trouvé in extremis lors de la vente des archives. Souvenez-vous, j’avais déjà craqué pour la version pantalon >ici<, indécrottable que je suis ^^ Ma paire de ballerines Repetto, infatiguables. Sans oublier mon merveilleux sac Les Goergettes by Altesse que je vous ai présenté il y a peu par >là< et que vous êtes semble-t-il nombreuses à avoir apprécié tout autant que moi. Quant à Basile il profite de sa Bugaboo Bee dont nous sommes toujours enchantés que nous avons habillée d’une capote claire pour l’été! 

    Je vous laisse sur ces quelques photos qui je l’espère vous plairont et vous retrouve très vite pour le début du grand voyage! xx

    —————————————————

    Pull Princesse Tam Tam via Showroomprive – Short Sézane – Ballerines Repetto – Sac Les Goeorgettes by Altesse – Lunettes Karen Walker

    ♥ Photos The Travel Manifest ♥

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Catégorie : LOOKS

    - Dans la même catégorie -



    2 commentaires


    1. Marie dit :

      Très jolie tenue tu es superbe!

    Ecrire votre commentaire