• Sans titre
  • logo

  • 03 Juil 2018

    JOSIE

    Chaque mariage est souvent un joli prétexte pour s’offrir une nouvelle robe. Non pas que j’en ai foncièrement besoin (on se comprend hein ^^) mais c’est plutôt un douce occasion pour se faire un petit plaisir. Je mets désormais un point d’honneur à choisir consciencieusement une tenue que je pourrai facilement reporter (sauf cas exceptionnel bien sûr) car je trouve finalement dommage d’accumuler les robes de soirée et de les voir dormir dans un placard fermé. Et puis il suffit généralement d’un accessoire ou d’une touche festive pour donner un peu d’élan à une robe qui pourrait sembler classique de prime abord.

    Cette robe donc, est sans aucune « originalité » le modèle Josie de Sézane. J’ai eu un véritable coup de coeur pour sa forme ample et son joli noeud dans le dos qui lui donnent un côté très vaporeux en mouvement. Je sais que plusieurs d’entre vous l’ont longuement cherchée sur le site mais je crois qu’elle est malheureusement sold out. A mes pieds de jolis escarpins dorés (là encore signés Sézane, je sais, je manque VRAIMENT d’originalité – et aussi de temps hehe ^^), une paire de boucles d’oreilles assorties et le tour était joué!

    L’affaire sera en revanche moins facile mi-août car je serai témoin et je n’ai encore aucune idée de ma tenue à l’heure où je vous écris. Pour une fois on peut donc inverser les rôles, je suis preneuse de toutes vos idées et recommandations si vous en avez ;) Je vous retrouve vite vite, cette fois-ci c’est promis  ♡

    ——————————————————
    Robe Sézane – Escarpins Sézane – Sac Kouka Paris – Lunettes MVMT

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Catégorie : LOOKS

    - Dans la même catégorie -



    2 commentaires


    1. Sarah dit :

      Coucou,

      Magnifique, j’adore !

      Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

    2. Emmanuelle dit :

      J’aime beaucoup la robe qui peut effectivement être reporté facilement.

    Ecrire votre commentaire