• Sans titre
  • logo

  • 14 Fév 2017

    La collection #weddingIRL by Showroomprivé

    J’avais tellement hâte de vous dévoiler les photos du shooting auquel j’ai pris part mi-janvier aux côtés de Wendy et Sabrina à l’occasion de la sortie de la toute nouvelle collection #weddingIRL by Showroomprivé dont je suis vraiment très heureuse d’être l’une des ambassadrices.

    Il y a déjà 3 ans moins 1 jour (n’y voyez là aucun lien avec la St Valentin mais plutôt la difficulté de coupler les agendas avec ma soeur basée en Suisse!) je disais OUI à l’homme de ma vie à la mairie, tout simplement et sans artifices. S’en est suivi le mariage à l’église, quelques mois plus tard. Ce shooting a donc été l’occasion de me replonger dans une multitude de souvenirs mais surtout d’apprécier et de constater à quel point les tenues de mariées se sont simplifiées et démocratisées ces dernières années. Un phénomène que j’avais déjà pu constater et que je suis ravie de représenter aujourd’hui. Parce qu’il n’existe finalement pas de tenue idéale ou imposée, de robe longue ou de tailleur, je crois qu’il est surtout très important de trouver ce jour là LA tenue qui corresponde à chacun. Je me souviens délibérément avoir voulu faire les choses très simplement à la mairie; j’avais donc opté pour une jupe courte, un haut à dentelles et des chaussures à paillettes parce que, hein, après tout c’était quand même un grand jour! Une tenue dans laquelle je me sentais mise en valeur et surtout à l’aise.

    Showroomprivé a imaginé et créé cette année une collection capsule résolument dans l’air du temps, IRL (in real life), offrant des coupes actuelles, de belles matières, des pièces féminines et accessibles, pour que chaque femme puisse affirmer son style le Jour J. Un style bohème, glamour, cool ou encore romantique, pour sublimer chaque personnalité. 

    Mon rôle? Représenter la mariée cool.
    Je suis absolument ravie de la jolie tenue que je portais, plutôt inattendue mais finalement tellement élégante, décalée et pétillante. Un short blanc taille haute, un tee-shirt « OUI », un blouson flou en lurex et une paire de derbies aux pieds pour pouvoir trottiner et danser jusqu’au petit matin. Attention, seuls le tee-shirt, le blouson et les bijoux sont issus de la collection #weddingIRL, le short provient lui de la collection classique IRL Showroomprivé. Je vous laisse découvrir la collection en détails, j’ai également eu un gros coup de coeur pour la jupe plissée coordonnée à mon blouson et le magnifique combi-pantalon que porte Wendy et dont le dos décolleté est à tomber! Des pièces faciles et accessibles que l’on pourra porter, reporter ou décliner pour d’autres occasions!

    La collection #weddingIRL est en vente en édition limitée du 14 au 19 février 2017 sur le site de Showroomprivé.
    ♡ Les frais de port sont même gratuits aujourd’hui, Saint Valentin oblige ♡

    J’espère que la collection et ces photos vous plairont autant qu’à moi! Je suis vraiment très heureuse d’avoir participé à ce beau projet et d’avoir pousser les barrières de ma timidité face à l’appareil photo du professionnel qui crépite dans un studio (oui oui j’aimerais bien vous y voir ^^). C’était une très jolie journée, entourée d’une équipe adorable et bienveillante, au milieu des fleurs fraîches et des pinceaux de maquillage. Bref il flottait comme un air de fête!

    Et voilà une petite séquence souvenir des backstages avec Sabrina et Wendy^^


    .

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Catégorie : LOOKS

    - Dans la même catégorie -



    5 commentaires


    1. swisscheese dit :

      Magnifique!!! :)

    2. Lilouuuu dit :

      J’aime beaucoup cette tenue, c’est simple, c’est moderne, bref c’est parfait !
      Bisou

    3. Super joli, cool et original :)

    4. […] original : Anne-Laure Lire l’article original Author: […]

    5. laetitia dit :

      Chic look, j’adore.

    Ecrire votre commentaire