• Sans titre
  • logo

  • 28 Avr 2016

    GREENTOM, LA POUSSETTE ECOLOGIQUE

    la-souris-coquette-blog-mode-maman-bebe-poussette-greetom-5

    Voilà un article qui devrait particulièrement intéresser les mamans (et futures mamans, et les papas aussi ^^). La poussette !

    Un sujet que l’on a retourné dans tous les sens avant l’arrivée de Basile pour finalement s’accorder assez vite sur une Bugaboo Bee achetée d’occasion et dont nous sommes vraiment ravis! Solide, légère, compacte, c’est un excellent compromis pour la vie parisienne (j’arrive malgré tout à la maudire quand je dois la porter chargée d’un petit loustique pesant déjà bien son poids (et je pèse mes mots haha) dans les escaliers de notre immeuble ^^). Malgré ce petit désagrément (notre ascenseur doit probablement être le plus étroit de tout Paris!) nous sommes réellement très contents de notre choix (nous avions longuement hésité avec la célèbre Yoyo mais trouvions à la Bugaboo un côté plus robuste qui nous convenait mieux).

    Il y a quelques mois de cela notre parc à poussettes s’est vu agrandir du modèle Up de la marque néerlandaise Greentom. Et pas n’importe quelle poussette, une poussette 100% écologique!  

    la-souris-coquette-blog-mode-maman-bebe-poussette-greetom-12

    Le message véhiculé par Greentom est vraiment très juste à mes yeux et je suis ravie d’avoir découvert cette marque qui propose des produits extrêmement innovants, sérieux, abordables et respectueux de l’environnement. Une démarche que je salue car c’est finalement par le biais de petites actions pouvant paraître insignifiantes que nous pouvons « œuvrer » pour le bien et la préservation de notre planète chérie.

    la-souris-coquette-blog-mode-maman-bebe-poussette-greetom-8

    Comme je vous le disais plus haut chaque poussette Greentom est 100% écologique. Entièrement construite à partir de matériaux locaux naturels et recyclés. Le châssis est fait de polypropylène (PP), le tissu à partir de bouteilles plastiques recyclées (PET), le matelas de la nacelle est réalisé en laine issue de moutons hollandais 100% naturel et la housse qui la recouvre est en coton bio. La poussette est aussi très légère, robuste et pratique (elle se plie très facilement !) et est disponible en une jolie palette de coloris pour répondre aux goûts de chacun. Nous avons choisi le châssis en coloris blanc et la housse en kaki pour un look très actuel que j’adore!

    La sécurité de l’enfant n’est pas en reste, Greentom met d’ailleurs un point d’orgue à répondre à toutes les exigences dans ce domaine et ça se sent! 

    Notre modèle Up réversible permet de s’adapter à l’enfant de 6 mois à 2 ans et demi et de passer très facilement d’un sens à l’autre que ce soit en position allongée ou assise. Je vous laisse découvrir toutes la gamme plus en détails >>ici<<!

    Une poussette durable et responsable dont j’approuve le concept à 100%. Comme le dit si bien Grentom: « il s’agit d’une nouvelle génération de poussettes, pour une nouvelle génération de parents avec une nouvelle génération de nouveau-nés ».

    J’espère sincèrement que cet article sera pour vous l’occasion d’une jolie découverte, tout autant que pour moi  ♡

    la-souris-coquette-blog-mode-maman-bebe-poussette-greetom-2la-souris-coquette-blog-mode-maman-bebe-poussette-greetom-10la-souris-coquette-blog-mode-maman-bebe-poussette-greetom-14la-souris-coquette-blog-mode-maman-bebe-poussette-greetom-13la-souris-coquette-blog-mode-maman-bebe-poussette-greetom-4la-souris-coquette-blog-mode-maman-bebe-poussette-greetom-9la-souris-coquette-blog-mode-maman-bebe-poussette-greetom-11

    ♡ Merci  Greentom

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Catégorie : BABY STUFF, KIDS

    - Dans la même catégorie -



    7 commentaires


    1. swisscheese dit :

      Très chouette cette poussette :)

    2. Oh super démarche et le concept est super ! Jolie poussette ♥

    3. So from paris dit :

      Même si je suis fan de ma Babyzen Yoyo, j’aime beaucoup la démarche écologique de cette marque et ce qui ne gâche rien la poussette est vraiment jolie!
      Basile a apprécié sa nouvelle auto j’espère !!!
      Bisous ma souris et merci pour la découverte

    4. […] original : Anne-Laure Lire l’article original Author: […]

    5. Mélanie dit :

      Jolie maman :-)

    6. Soulde dit :

      Très belle poussette, merci pour cet article! Belle démarche :)

    7. Angele dit :

      Un vrai coup de coeur pour cette poussette. Je me pose la question de ne pas prendre de landeau et d’utiliser la réversible des la naissance. Qu’en penses-tu ? Merci

    Ecrire votre commentaire