• Sans titre
  • logo

  • 28 Nov 2017

    LES COQUELICOTS DE NOVEMBRE

    Quoi de mieux que de la couleur et des fleurs pour réveiller ces journées grises qui appellent souvent au vague à l’âme?
    Je vous avoue me lasser fortement du combo jean / pull (douillet) que je porte à outrance ces derniers temps, étant une grande frileuse devant l’éternel (et par facilité aussi je dois bien l’avouer!). On a souvent tendance à croire que seul le jean nous maintiendra au chaud et bien c’est une erreur! J’ai constaté à plusieurs reprises me sentir bien moins frigorifiée en portant une jupe ou un short munie d’un bon collant (ou alors en adoptant un pantalon en laine comme je le fais aujourd’hui, c’est la solution la plus judicieuse si comme moi vous passez le plus clair de votre journée à grelotter ^^).

    Je commence doucement à préparer ma valise pour la Thaïlande et suis retombée sur cette robe longue Zara que j’ai adoré porter cet été (et que je vous montrais d’ailleurs dans cet article). L’idée m’est donc venue de la décliner en version automnale avec un pull douillet à souhait et ma paire de boots que je me languissais de recevoir et dont vous avez déjà entendu parler par ici! Je trouvais le résultat plutôt réussi, la jupe donne une vraie allure romantique à mes yeux. La prochaine fois je vous montre le tout avec un manteau parce que l’association fonctionnait plutôt bien!

    J’espère que cette tenue vous plaira, n’oubliez pas de participer au concours sur le blog >>ici<< pour tenter de gagner une jolie lampe Ferm Living ♡

    ——————————————————

    Pull Princesse Tam Tam via Showroomprive – Robe Zara (old) – Bottines Pull & Bear 

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Catégorie : LOOKS

    - Dans la même catégorie -



    4 commentaires


    1. swisscheese dit :

      J’adore tout! La robe, le pull, les chaussures!! Au top :-)

    2. Oh j’aodre cette touche fleurie en plein hiver. Et cette grosse maille toute chaude in love!

    3. Magnifique ta jupe. j’aime beaucoup

    Ecrire votre commentaire