• Sans titre
  • logo

  • 18 Déc 2016

    MON EXPERIENCE DIOR A PARLY 2

    blog-beaute-dior-parly2-2

    Souvenez-vous, début octobre je passais un moment inoubliable à la toute nouvelle boutique Dior de Parly 2, accueillie par l’adorable Samantha pour une mise en beauté simple et naturelle comme je les aime. L’occasion de découvrir, en tant qu’ambassadrice du Centre Parly 2, ce nouveau Corner atelier situé au premier étage du Centre et de me familiariser un peu mieux l’offre soin et maquillage de Dior que je ne connaissais que très succinctement sur certains produits uniquement.  S’imprégner d’un univers haut de gamme est toujours une expérience forte à mes yeux, encore plus lorsqu’il s’agit d’une Maison aussi emblématique et raffinée que Dior.

    Sachez que cette boutique Dior propose plusieurs expériences gratuites et accessibles à tous où vous pourrez bénéficier de conseils personnalisés en fonction de vos envies ou besoins. Vous y trouverez également une offre de leçons de beauté ciblées ou des expériences uniques tels qu’un maquillage de mariée. N’hésitez pas à vous rendre sur place pour découvrir en détails toutes leurs prestations! Pensez-y pour les fêtes, cela peut-être une belle idée de cadeau !

    Vous savez que ma routine beauté et maquillage est relativement succincte, je vous en avais déjà parlé par ici. J’utilise essentiellement des produits naturels ou de parapharmacie car ma peau est très sensible et réactive. C’est Samantha qui s’est occupée de moi durant cette expérience personnalisée pour apprendre ou réapprendre les bases d’un maquillage naturel de tous les jours à faire en quelques minutes. Elle s’est montrée très à l’écoute et respectueuse de mes attentes, me proposant des alternatives à certains de mes produits dont l’efficacité m’a vraiment bluffée. L’occasion également de faire tomber certaines de mes idées reçues et de corriger certains de mes gestes maquillage. Voici les étapes de ma mise en beauté:

    Première découverte, l’huile douceur démaquillante express: coup de foudre pour cette huile à l’odeur délicate qui n’irrite pas et démaquille en un clin d’œil toute trace tenace de maquillage.

    Pour le teint on choisit le génialissime Capture Totale Perfect skin cushion, une base correctrice et perfectrice de teint qui hydrate, unifie, lisse et protège puisqu’il est doté d’un indice de protection SPF50. Tout est dit ^^ J’ai eu un vrai coup de coeur pour ce produit qui s’applique à l’aide d’un applicateur coussin et qui permet de doser le produit et de l’appliquer très justement sur chaque zone souhaitée. 

    Pour hydrater et tonifier mon contour de l’œil particulièrement marqué et fatigué, Samantha a opté pour le concentré yeux Dior Prestige. Une formule haut de gamme rechargeable, livrée avec l’applicateur Open-EyeTM à double perle rotative qui permet de défroisser le regard tout en apportant une hydratation optimum. J’ai été très agréablement surprise par ce produit qui a su apporter une véritable fraîcheur et tonicité à mon contour de l’œil en quelques minutes seulement.

    Afin d’agrandir un peu plus mon regard et de dissimuler mes cernes au maximum (mon complexe du moment!), on applique ensuite le pinceau booster d’éclat Flash Luminizer. Bien plus efficace qu’un anticerne classique, ce produit permet non seulement d’estomper les cernes mais également d’apporter de la lumière et d’ouvrir le regard. J’étais plutôt dubitative de l’efficacité de produit, Samantha a donc appliqué sur un œil l’enlumineur et sur l’autre un anticernes classique. Le résultat a été sans appel (et bluffant!); l’anticerne plombait mon regard alors que l’enlumineur atténuait les marques de fatigue très visiblement.

    Pour adoucir le regard et uniformiser la paupière, Samantha a ensuite appliqué le Backstage Eye Primer, une base de paupière lissante et fixante qui là encore m’a vraiment séduite (oui encore^^). Moi qui n’utilise jamais ce type de produit j’ai découvert qu’il permettait d’ouvrir l’œil et d’agrandir réellement le regard. Ce sera également une excellente base de maquillage si vous avez l’habitude d’utiliser des fards à paupière, cela permet au maquillage de tenir toute la journée.

    Enfin pour sublimer le tout, une petite couche du mascara iconique Diorshow Overcurl qui fait instantanément des yeux de biche ainsi qu’un trait fin marron dessiné sur la base de la paupière avec la palette Eye Reviver appliqué au pinceau à la façon d’un eyeliner.

    Tout est dit! J’ai eu réellement beaucoup de plaisir à découvrir tous ces produits, la culture et l’état d’esprit Dior, leur engagement la manière dont chaque produit a été pensé. Un vrai bonheur que je suis heureuse de partager avec vous aujourd’hui au travers de ces quelques photos!

    N’hésitez pas à vous rendre au Corner Dior si vous êtes de passage à Parly 2, vous y serez très bien accueillie et conseillée!

    blog-beaute-dior-parly2-4blog-beaute-dior-parly2-1blog-beaute-dior-parly2-7blog-beaute-dior-parly2-5blog-beaute-dior-parly2-12blog-beaute-dior-parly2-6blog-beaute-dior-parly2-3blog-beaute-dior-parly2-9blog-beaute-dior-parly2-8blog-beaute-dior-parly2-10

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Catégorie : Beauty

    - Dans la même catégorie -



    2 commentaires


    1. swisscheese dit :

      Les photos sont superbes! Ca donne envie de tout essayer :)

    2. Gabi dit :

      Ah super!! Je ne conaissais pas ce corner, merci pour l’info!

    Ecrire votre commentaire