• Sans titre
  • logo

  • 30 Mai 2018

    PRETTY LITTLE THINGS # 13

    C’est avec plaisir que je vous retrouve pour une nouvelle édition des jolies choses. Une balade au vert, quelques nouveautés et découvertes, le tout noyé dans les fleurs. Allez, je vous emmène!

    Mon merveilleux short Lilian signé Balzac Paris. C’est une petite folie que je me suis offerte et que je ne regrette absolument pas! La coupe, le tissu, les broderies, les finitions apportées à chaque centimètre (et croyez-moi, je ne me fais pas l’avocat du diable, je travaille dans le vêtement depuis plus de 10 ans ^^). Un petit bijou fabriqué au Portugal et qui va me suivre tout l’été et plus! 

    Découvrir l’Abbaye des Vaux de Cernay, dans les Yvelines. C’est un endroit que je connaissais de nom depuis des années mais nous n’avions jamais pris le temps d’y aller. Un lieu fabuleux et hors du temps, tout droit sorti d’un roman de Jane Austeen ou de Downtown Abbey. On peut non seulement visiter les ruines mais également tout le domaine qui est immense, se promener au bord du lac, dans la forêt, prendre un tea-time sur la terrasse ombragée ou même encore y séjourner. On s’est promis dy retourner à l’automne parce que leur salon oh-so-british pour un petit apéritif au coin du feu nous a laissé entendre que ça pourrait être vraiment vraiment chouette ^^

    Découvrir les créations Racine Paris. J’ai reçu ce fabuleux bouquet pour la fête de Mères et je dois dire que c’est l’une des plus belles compositions que j’ai eu la chance de recevoir! Un bonheur pour les yeux, les pivoines n’ont cessé de s’ouvrir et de changer de couleurs depuis que je l’ai!

    Essayé et doublement validé, le vernis Manucurist (acheté sur Birchbox). Il est composé à 84% d’ingrédients naturels et contient notamment de l’huile de coco et de l’extrait de bambou. Je vous avais raconté à quel point mes ongles avaient soufferts d’une sur-utilisation des vernis (souvent très agressifs), je suis donc ravie de pouvoir renouer avec eux mais sur un produit beaucoup plus doux et complètement adapté à mes besoins. Connaissez-vous cette gamme?

    Le plaisir de mettre les dernières touches de décoration à notre salon que nous avons complètement remodelé! J’y consacrerai un article dédié mais quel bonheur de voir tous nos meubles prendre enfin place, un an après emménagé dans notre appartement qu’on adore. Ce joli buffet est un petit nouveau trouvé sur La Redoute Intérieurs. On a longuement hésité avec un meuble en bois naturel mais on a eu peur de la « surcharge » des teintes différentes avec les meubles déjà présents. Finalement je crois que c’était la meilleure des options!

    Les sorties au vert. Je porte un chapeau Headdict et un combi-pantalon La redoute acheté l’année dernière

    Il me tardait de vous présenter cette lampe Tala composée d’un socle en chêne et d’une base en laiton. Elle s’allume au toucher et propose plusieurs variations, de la veilleuse à la lumière beaucoup plus franche. Une pièce épurée que j’adore et qui se marie parfaitement dans notre intérieur. Je l’ai reçue avec un joli bouquet Bloom & Wild qui a la particularité d’être livré à plat sous carton. A chacun de composer ensuite son bouquet, les fleurs s’épanouissent une fois dans l’eau au fil des jours.

    Je vous laisse sur ces quelques photos bonus ♡               

                        

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Catégorie : LIFESTYLE, Pretty Little Things

    - Dans la même catégorie -



    1 commentaire


    1. Michèle dit :

      Ah l’abbaye des vaux de Cernay !
      C’est un lieu hors du temps .
      Régulièrement mon fils m’y emmène déjeuner en tête à tête à l’automne . Un super moment

    Ecrire votre commentaire