• Sans titre
  • logo

  • 24 Jan 2019

    PRETTY LITTLE THINGS # 16

    Comme j’aime ces petites choses d’hiver auxquelles on s’attache particulièrement durant ces mois un peu plus sombres. Ces petits riens qui agrémentent le quotidien de jolies notes et de quelques douceurs. Il y a sans surprise beaucoup de fleurs, les renoncules si délicates et le mimosa qui égaye si joliment le mois de janvier (et l’embaume tout autant!). La maison en est remplie et je ne pourrais surtout pas m’en passer durant ces journées grises où la lumière manque beaucoup!

    Il y a aussi quelques trésors de soldes murement réfléchis ou attendus, ceux que l’on a convoité longtemps et qui prennent une saveur toute particulière! Un joli sac sceau en cuir Massimo Dutti, le cabas issu de la collaboration entre Monoprix et Milk Magazine, une maille Des Petits Hauts et un joli tee-shirt Kitsuné.

    Quelques livres, pour la plupart reçus à Noël parce que je me suis fait la promesse cette année de reprendre le chemin de la lecture (et du temps pour moi, je vous en parlerai d’ailleurs très prochainement!). Et enfin la routine beauté Oh my Cream dont je vous parlais sur Instagram et que je vais commencer très prochainement!

    A très vite ♡

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Catégorie : LIFESTYLE, Pretty Little Things

    - Dans la même catégorie -



    0 commentaire


    Ecrire votre commentaire