• Sans titre
  • logo

  • 10 Fév 2019

    PRETTY LITTLE THINGS # 17

    Ces dernières semaines ont été riches en découvertes et coups de coeur, en voici donc un petit aperçu:

    J’adore les beaux livres dans lesquels je pourrais me perdre des heures, que ce soit des livres de voyage, de décoration ou encore d’activités manuelles. J’ai récemment reçu ce très joli guide de la teinture végétale par Abigaïl Booth qui me donne furieusement envie de m’y mettre à mon tour! C’est une activité dont on parle beaucoup en ce moment et j’étais au début bien loin d’imaginer le champ des possibilités en la matière, à partir de pelures d’oignons ou des racines par exemple!  C’est une activité ludique qui allie la nature à la créativité et que j’ai bien envie de tester avec Basilou, à suivre donc! Pour ne rien gâcher les illustrations du livre sont absolument superbes, un joli voyage créatif!

    L’occasion de vous présenter un petit nouveau que vous avez déjà aperçu sur de nombreuses photos mais dont je n’avais pas encore pris le temps de vous parler; ce sublime plaid House in Style qui provient du site Etrias, un eshop néerlandais lifestyle spécialisé en objets d’aménagement intérieur mais pas que! Maison, chaussures, escapades, le choix y est très large mais toujours dans un esprit « nordique » qui permet de découvrir de jolies marques. Ce plaid en grosse maille est immense et composé de laine à 80%, autant vous dire que c’est un bonheur de se lover dedans en ce moment! Toute la petite famille l’a adopté! 

    L’épisode neigeux aura été bref sur la capitale mais nous aurons eu la chance d’en profiter un peu plus longtemps sur nos hauteurs à Issy. C’était tellement joli de regarder les toits blancs d’en haut et beaucoup trop chouette de sortir les bottes de neige ne serait-ce que pour quelques jours (les avantages de la vie en « banlieue » et de la neige qui tient sans se transformer en gadoue ^^).

    Je vous parle souvent de ma mousse au chocolat vegan sans oeufs (étant intolérante) et vous êtes nombreuses à être intriguées! C’est une recette si simple et savoureuse que j’en fais quasiment une par semaine car on les dévore aussitôt! Vous pouvez retrouver ma recette par ici!

    Vous le savez, je me rends au moins une fois par semaine chez le fleuriste, c’est mon petit moment « bonheur » de la semaine et encore plus en hiver par ces temps gris où la nature semble si triste. J’ai trouvé ces fleurs un peu étranges mais leur côté exotique m’a plue, du coup j’en ai pris 2 tiges et elles ont l’avantage de bien tenir sans entretien particulier.Jj’ai déjà oublié leur nom, n’hésitez donc pas à me dire si vous êtes plus connaisseuses que moi!

    Après la pluie… (et être là vraiment pile au bon moment!)

    Finir cet article de la plus jolie façon avec ce superbe bouquet « Colette » signé Bloom&Wild. J’ai choisi des teintes douces et féminimes pour faire la part-belle à la météo du moment! Je vous avais déjà parlé de ce e-shop à l’occasion de la fête des mères l’année dernière, j’avais été gâtée par un joli bouquet à l’époque. Bloom & Wild propose des bouquets créatifs que vous pourrez assembler par vous-même (vous recevez dans ce cas des tiges qui écloront dans les 24h) ou des bouquets tout prêts qu’il ne vous restera plus qu’à installer. Les fleurs sont livrables dès le lendemain de la commande et la livraison est extrêmement soignée par Chronopost  ♡

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Catégorie : LIFESTYLE, Pretty Little Things

    - Dans la même catégorie -



    1 commentaire


    1. Penelope dit :

      J’adore ce type d’articles et tes photos pour illustrer tes propos sont magnifiques :)

    Ecrire votre commentaire