• Sans titre
  • logo

  • 26 Oct 2017

    DISNEYLAND AUX COULEURS DE L’AUTOMNE

    J’apprécie toujours de redécouvrir Disneyland à chaque saison, le parc y est à chaque fois très différent, les décors changent, les fleurs, les lumières évoluent, surtout en fin de journée. L’automne est une période que j’aime tout particulièrement là-bas, les arbres sont teintés d’orange et s’harmonise parfaitement à la décoration mise en place pour Halloween dans une jolie symphonie colorée.

    J’ai profité d’un après-midi libre vendredi dernier pour y passer quelques heures avec ma petite sœur. L’occasion de se balader, de profiter des attractions hors de la foule des week-ends et de retrouver son âme d’enfant le temps d’un instant! J’espère que les photos qui suivent vous plairont, j’ai comme à chaque fois essayé de m’attarder sur des petits détails ou prises de vue qui changent. Ca devient de plus en plus difficile mais c’est mon petit challenge photographique à chaque fois ^^ Je vous retrouve vite pour la suite de notre programme automnale avec plein de jolies surprises! xx

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Catégorie : DISNEYLAND, I ♥ Paris

    - Dans la même catégorie -



    4 commentaires


    1. swisscheese dit :

      Superbe! Ca me donne tellement envie d’y retourner, ça fait longtemps… :-)

    2. Julie dit :

      C’est trop beau ! Je n’y suis jamais allée mais maintenant cela me donne envie ! Et j’adore ta veste, puis-je savoir d’où elle vient ?

    3. Marine dit :

      Ahhhh Disney, j’ai tellement envie d’y retourner :D

    Ecrire votre commentaire