• Sans titre
  • logo

  • 23 Oct 2017

    LA BLOUSE BOHEME

    Cette blouse illustre tout ce que j’aime en ce moment! Si je ne suis généralement pas un « mouton des tendances » mais je me laisse forcément inspirer par certaines modes du moment, à commencer par le courant bohème dont j’aime beaucoup les éléments brodés et féminins. Des petits détails qui revisitent n’importe quel basique et lui confèrent une note qui se marie parfaitement avec l’automne à mes yeux! Que ce soit sur un sac, une paire de chaussures, un pull ou encore une blouse.

    Cette jolie blouse a donc rejoint mon dressing récemment, je me plais à l’associer avec différentes pièces dont certaines que j’ai depuis un moment mais c’est toujours chouette de réinventer les classiques de nos dressings. Souvenez vous, je portais déjà cette jupe >ici< et >là< (alors que j’étais enceinte de 4 mois et que je ne vous avais pas encore révélé cette grande nouvelle ^^).

    Cette série a été prise en Suisse le WE dernier et sera probablement la dernière où je ne porte pas de collants. Il fallait bien se résoudre à tourner la page de l’été indien qui aura été court mais qui nous offre encore de merveilleuses couleurs dans la nature et dont j’aime profiter jusqu’à épuisement! 

    Je vous ai préparé plein de jolies surprises à venir pour célébrer l’automne, gardez un œil par ici et sur mon compte Instagram! xx

    —————————————————
    Blouse Sézane (collection actuelle) – Jupe Paul & Joe Sister (old) – Mocassins Hush Puppies (old) – Sac Monoprix (old)

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Catégorie : LOOKS

    - Dans la même catégorie -



    2 commentaires


    1. Lilouuuu dit :

      Elle est vraiment magnifique cette blouse, j’adore les broderies !
      Gros bisous
      http://lilouuuu.com

    2. swisscheese dit :

      Je me rends compte que 3 de ces 4 articles présentés sont dans ma garde robe :-) Finalement, je ne suis pas si has been hihihi! Par contre il me manque clairement la blouse. En tous cas la série et les photos sont magnifiques!

    Ecrire votre commentaire