• Sans titre
  • logo

  • 21 Déc 2017

    Maquillage de fête avec la gamme Chocolate Gold de Too Faced

    Qui dit fêtes dit paillettes et maquillage! Pardonnez moi cette vision peut-être un peu réductrice mais j’avoue ne pas bouder mon plaisir quand il s’agit de forcer un peu le trait au cours d’occasions spéciales, moi qui suis généralement peu, voire très peu maquillée au quotidien!

    Il y a quelques semaines j’ai eu la chance de découvrir en avant-première la toute nouvelle gamme Chocolate Gold de Too Faced. Si je suis loin d’être une experte en maquillage je suis généralement très enthousiaste à l’annonce des sorties de la marque, et principalement de leurs palettes que je trouve toujours absolument incroyables! Les teintes, les pigments, la tenue, les textures, tout est à mes yeux toujours réussi (et je ne fais aucune allergie à ces produits ce qui a son importance car mon contour de l’œil est des plus fragile et réactif!). C’est donc avec un plaisir non dissimulé que je vous présente cette nouvelle collection (infusée dans de l’or véritable et du cacao, oui Madame!) et qui sera disponible à la vente à partir du janvier prochain.
    Le seul petit bémol à mes yeux serait peut-être le packaging que j’aurais adoré il y a quelques années et que je trouve aujourd’hui un peu trop clinquant (je tends à la sobriété avec l’âge ^^).

    Elle est composée de la mythique palette revisitée où l’on trouve des fards crémeux et sublimes. Certains mats, d’autres irisés ou pailletés, les couleurs sont profondes, pigmentées et tiennent très bien. Une palette parfaite pour les fêtes en somme! 

    Les photos ne sont malheureusement pas très parlantes (mon objectif a refusé systématiquement tout zoom!) mais j’avais tout de même envie de vous détailler les étapes du maquillage que j’ai réalisé avec ces produits:

    Teint: 10 jours en Thaïlande (merci ^^) // Bronze « Chocolate Gold » // Higlighter « Diamond Light »
    Yeux: Palette « Chocolate Gold » + Mascara Better Than Sex

    A noter une petite infidélité sur les lèvres où je n’ai pas résisté à tester mon premier rouge à lèvres Dior dont je vous reparle vite. J’espère que ces photos vous plairont et vous embrasse!

     Je porte un bérêt Monoprix et des boucles d’oreilles Bala Boosté

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Catégorie : Beauty

    - Dans la même catégorie -



    3 commentaires


    1. swisscheese dit :

      Magnifique! Superbe! J’adore :-)

    2. Claara AA dit :

      Ah oui le petit teint est bien présent. J’ai déjà beaucoup perdu le mien ;( Ton maquillage est radieux, j’avoue que c’est aussi mon petit plaisir de charger plus pendant les fêtes qu’à l’habitude. Belles fêtes à toi

    3. Erika dit :

      Tes photos sont superbes, très beau maquillage !!

    Ecrire votre commentaire