• Sans titre
  • logo

  • 24 Juin 2019

    ODALIE

    C’est la reprise des looks! Après près de 2 mois off (et des débuts d’année en grande dent de scie il faut bien l’avouer – 2 articles looks en 6 mois, c’est un record!!), je suis ravie de me prêter de nouveau à l’exercice, d’autant que j’ai quelques pépites en réserve à vous présenter! Je dois bien vous avouer que je ne trouvais plus vraiment d’utilité à vous servir mes petites tenues ici, surtout parce que cela fait longtemps que j’ai réduit mon shopping de manière drastique (je vous en parlais sur Instagram hier) et que je ne savais pas dans quelle mesure vous pouviez être intéressées par des idées d’associations vêtements / coupes / matières / couleurs plutôt que par des nouveautés que je n’avais pas forcément.
    N’hésitez d’ailleurs pas à me dire ce que vous avez envie de voir ici  ♡

    Je déclare officiellement ouverte la saison des robes! Bien que vu les chaleurs annoncées cette semaine je vous avoue que je préfèrerais largement troquer le maillot de bain aux tenues plus conventionnelles et m’épargner la fournaise parisienne!

    Mais tant qu’à avoir chaud autant le faire avec élégance! Enfin essayer tout du moins ^^

    J’ai été très gâtée à mon anniversaire et mes proches ne se sont pas trompés! Voici l’un de mes jolis cadeaux, cette robe Sézane sur laquelle je lorgnais depuis un moment! J’avais d’abord eu un coup de cœur pour la version en lin marron et puis finalement cette version rayée plus légère a fini de me conquérir! Son décolleté dans le dos fait toute la différence, je trouve que ça a un charme fou! La voici en action sans plus attendre! xx

    ——————————————————
    Robe Sézane (collection actuelle) – Sac souvenir de Thaïlande – Baskets Converse – Lunettes Karen Walker

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Catégorie : LOOKS

    - Dans la même catégorie -



    3 commentaires


    1. Audrey C-R dit :

      Cette robe Sézane rayée est très chic avec un petit panier :)

      Audrey C-R
      http://www.audreycr.com

    2. That is enjoyably recompense repayment in the interest victory. lasouriscoquette.com
      http://bit.ly/2NLTHCu

    Ecrire votre commentaire