• Sans titre
  • logo

  • 14 Mai 2017

    LES SOFT PERFUMES SABE MASSON

    Vous connaissez mon attachement pour les jolies marques françaises. Aujourd’hui c’est la Maison Sabé Masson que je suis ravie de mettre à l’honneur ici. Vous avez peut-être déjà entendu parlé ou testé leurs « soft perfumes », ces petits sticks parfumés que l’on glisse dans son sac aussi facilement qu’un rouge à lèvre pour nous accompagner tout au long de la journée.

    Je dois vous avouer avoir d’abord craqué pour leurs packagings complètement irrésistibles, élégants et raffinés. Au delà de l’emballage ces petits sticks ont tout pour plaire. Formulés à base d’ingrédients naturels ils ne contiennent ni alcool, ni paraben et ne sont donc pas du tout agressifs pour la peau. Bien au contraire, ils ont les vertus d’un baume apaisant, régénérant et hydratant car ils contiennent du beurre de karité, de l’huile de tiaré, du beurre de mangue et de l’huile de tamanu. 

    La gamme est déclinée en 16 fragrances aux noms poétiques. J’ai pour ma part craqué pour la version « Né des roses », fleurie et douce ainsi que pour la senteur « Macadam Paz » plus affirmée et corsée mais tout aussi féminine. 

    Au délà des Soft Perfumes, Sabé Masson a également déclié une ligne d’eaux de parfum toujours sans alcool, une gamme de savons ainsi qu’un baume mains et corps riche en huiles végétales bio.

    J’espère que les photos qui suivent vous donneront envie de découvrir cette jolie Maison! Restez bien attentives sur mon compte Instagram, une petite surprise se prépare pour vous ce soir! Je vous souhaite une très jolie fin de WE!

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Catégorie : Beauty

    - Dans la même catégorie -



    1 commentaire


    1. Lilouuuu dit :

      Les packagings sont très jolis et la qualité à l’air top !
      Bisou ma belle

    Ecrire votre commentaire