• Sans titre
  • logo

  • 26 Mai 2016

    GLOSSY BOX X TOO FACED

    la-souris-coquette-blog-mode-beauté-tooface-chocolate-barre-glossy-box-4

    Voilà un article qui sommeille dans ma hotte depuis plusieurs semaines mais je tenais malgré tout absolument à vous parler de la très chouette collaboration entre Glossybox et Too Faced qui ont sorti une box en édition exclusive et limitée le 29 avril (malheureusement victime de son succès très rapidement, on pouvait s’en douter ^^). Vous ne pourrez donc plus vous la procurer mais j’ai trouvé malgré tout intéressant de faire un petit article sur les produits qui la composent puisqu’il ne s’agit que de références Too Faced que vous pourrez retrouver dans de nombreux points de ventes.

    Je dois avouer avoir découvert Too Faced il y a peu de temps et me qualifie donc comme une véritable novice de ces palettes tant convoitées! Je suis d’ailleurs finalement une novice en matière de maquillage même, me maquillant très peu la journée, un peu plus le soir si je sors mais toujours un peu de manière maladroite à mon goût!

    J’ai donc testé tous les jolis produits que contenait cette box en adoptant un maquillage 100% Too Faced  qui sent bon le soleil (et surtout le chocolat haha^^).

    la-souris-coquette-blog-mode-beauté-tooface-chocolate-barre-glossy-box-11la-souris-coquette-blog-mode-beauté-tooface-chocolate-barre-glossy-box-1 la-souris-coquette-blog-mode-beauté-tooface-chocolate-barre-glossy-box-12

    Au programme de ce maquillage:

    – La palette Chocolate Bar
    – Le mascara Better Than Sex en version waterproof (en avant-première)
    – Une mini poudre de soleil mat Chocolate Soleil
    – Un mini rouge à lèvres liquide Meltes teinte « Chihuahua »
    – Une mini base à paupières Shadow Insurance

    la-souris-coquette-blog-mode-beauté-tooface-chocolate-barre-glossy-box-10la-souris-coquette-blog-mode-beauté-tooface-chocolate-barre-glossy-box-3la-souris-coquette-blog-mode-beauté-tooface-chocolate-barre-glossy-box-5

    Alors alors verdict? Mon produit préféré est sans grande surprise la palette Chocolate Bar dont j’ai adoré les teintes chaudes (et l’odeur de chocolat, slurp ^^)! Les possibilités de déclinaison sur les paupières et le contour de l’œil sont multiples et faciles d’application, même pour les non-initiées! J’ai réalisé une sorte de smocky nuancé en suivant leur petit guide d’application et je trouve le résultat plutôt chouette même si le rendu final est très marqué et plutôt adapté à un maquillage de soirée.

    Mon autre coup de cœur est le mascara Better Than Sex que j’avais déjà utilisé à plusieurs reprises dans sa version non waterproof (et que j’avoue préférer en raison de mon contour des yeux trèèès sensible durant la phase de démaquillage). Sans surprise le mascara a un effet densifiant et allongeant vraiment bluffant.

    La poudre soleil ne m’a guère convaincue pour la simple raison qu’elle n’est absolument pas adaptée à ma carnation (beaucoup trop foncée, on voit bien sur les photos que j’ai eu la main lourde sur l’effet soleil et pourtant je n’en ai appliqué que très peu ^^).  Je préfère généralement les illuminateurs rosés et irisés, plus doux à effet bonne mine. 

    Comme je vous le disais plus haut je n’ai pas utilisé dans ce maquillage le rouge à lèvres liquide dans son coloris « Chihuahua » (son nom mignon n’a pas suffi à me convaincre, la teinte me donnait des allures de Morticia en manque de vacances depuis des années ^^).

    Voilà donc en action le résultat qui, je l’espère, vous plaira! Je voulais initialement faire une version vidéo de cet article mais j’ai manqué de temps, ce sera donc pour une prochaine fois! 

    Je vous souhaite d’avance un très bon WE! xx

    la-souris-coquette-blog-mode-beauté-tooface-chocolate-barre-glossy-box-7la-souris-coquette-blog-mode-beauté-tooface-chocolate-barre-glossy-box-9la-souris-coquette-blog-mode-beauté-tooface-chocolate-barre-glossy-box-6

    ♡  Rendez-vous sur le vide-dressing ici  ♡ 

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Catégorie : Beauty

    - Dans la même catégorie -



    6 commentaires


    1. Marie dit :

      Ca me donne trop envie de la tester elle me tente depuis un moment!!

    2. […] original : Anne-Laure Lire l’article original Author: […]

    3. spies dit :

      salut a toute les filles !!:) Pour celle qui souhaiterait s’abonnés a la glossybox vous pouvais me parrainer avec mon lien: https://gbx.to/r/FRCI=MzEzOTIx.Au bout de quelque parrainage vous receverais une box GRATUITE!!

    Ecrire votre commentaire